Bonjour à tous,
J'ai quelques pb avec ma 480 de 1977 qui n'a pas roulé depuis quelques décades..
La configuration est la suivante :
- Essence sans plomb et pompe à huile active.
- Boite à Filtre à air sans la mousse
- Carbu jamais démonté
- Bougie neuve B8HS
- Batterie Neuve
- Robinet à essence et filtre démonté et nettoyé
- Poignée de gaz pas d'origine mais câble 100% Yamaha RS
Le pb est :
le moteur pête avec 2 coups de kick ,à froid comme à chaud.
LA première s'enclenche parfaitement mais je suis obligé de faire "brouter" pour prendre les tours nécessaire au démarrage. Elle ne prends pas les tours "normalement" et je fais des démarrage presque sur la roue arrière..
De plus, quand je positionne le robinet d'essence sur ON , le trop plein du carbu se mets à "pisser" sans arrêt..?? je suis obligé de repasser sur OFF , et quand la moto à démarrer, le trop plein s’arrête de "pisser".. et pour rire..!! quand j’arrête le moteur, le trop plein ne se remets pas à fuir , à chaud..??
Voila..voila..
J'ai d'autre pb avec la batterie qui ne charge pas .. et qui se décharge.. bref.. et la fourche qui "couine"..etc.. on verra cela aprés/.!!
Pour l'instant , je vais essayer de mettre une mousse dans mon filtre à air, de vérifier si j'ai bien le 1 tour 3/4 sur la vis de richesse.. et après.. je vais surement être dans l'obligation de démonter le carbu.. pas cool pour moi..
si vous avez une autre idée.. je suis preneur..
Bien a vous.
Sébastien
J'ai quelques pb avec ma 480 de 1977 qui n'a pas roulé depuis quelques décades..
La configuration est la suivante :
- Essence sans plomb et pompe à huile active.
- Boite à Filtre à air sans la mousse
- Carbu jamais démonté
- Bougie neuve B8HS
- Batterie Neuve
- Robinet à essence et filtre démonté et nettoyé
- Poignée de gaz pas d'origine mais câble 100% Yamaha RS
Le pb est :
le moteur pête avec 2 coups de kick ,à froid comme à chaud.
LA première s'enclenche parfaitement mais je suis obligé de faire "brouter" pour prendre les tours nécessaire au démarrage. Elle ne prends pas les tours "normalement" et je fais des démarrage presque sur la roue arrière..
De plus, quand je positionne le robinet d'essence sur ON , le trop plein du carbu se mets à "pisser" sans arrêt..?? je suis obligé de repasser sur OFF , et quand la moto à démarrer, le trop plein s’arrête de "pisser".. et pour rire..!! quand j’arrête le moteur, le trop plein ne se remets pas à fuir , à chaud..??
Voila..voila..
J'ai d'autre pb avec la batterie qui ne charge pas .. et qui se décharge.. bref.. et la fourche qui "couine"..etc.. on verra cela aprés/.!!
Pour l'instant , je vais essayer de mettre une mousse dans mon filtre à air, de vérifier si j'ai bien le 1 tour 3/4 sur la vis de richesse.. et après.. je vais surement être dans l'obligation de démonter le carbu.. pas cool pour moi..
si vous avez une autre idée.. je suis preneur..
Bien a vous.
Sébastien