Bonjour à tous, après une restauration un multiple changement de pièces reste un petit problème sur ma rdx type 2a0.Dès le démarrage le moteur monte dans les tours et j'ai l'impression que le boiseau reste coincé en position haute car l'essence coule à flot en continu de la durite de trop plein.J'ai l'impression que le câble fonctionne correctement, le resort intérieur aussi mais à chaque que j'ouvre la cuve tout est coincé en haut.J'ai changé le carbu croyant car il y avait des petites traces de frottement intérieur.de quoi cela peut il venir?Merci de me donner les différentes étapes à suivre.
Dernier problème, aucun phare ne fonctionne mis à part le feu stop, quelles sont les étapes à suivre pour savoir d'ou la panne proviens sachant que j'ai changé le régulateur.
J'ai beaucoup bricolé mon 103 sp à l'époque mais je ne suis pas vraiment mécanicien et comme chacun sait personne ne veut réparer ce genre d'engin.N'hésitez pas à me laisser des détails....ça pourrait m'aider.
Merci par avance, et merci à ce forum...j'ai presque l'impression de m'y connaitre Question
Dernier problème, aucun phare ne fonctionne mis à part le feu stop, quelles sont les étapes à suivre pour savoir d'ou la panne proviens sachant que j'ai changé le régulateur.
J'ai beaucoup bricolé mon 103 sp à l'époque mais je ne suis pas vraiment mécanicien et comme chacun sait personne ne veut réparer ce genre d'engin.N'hésitez pas à me laisser des détails....ça pourrait m'aider.
Merci par avance, et merci à ce forum...j'ai presque l'impression de m'y connaitre Question