Salut,
vous me ne croyez pas comment j'étais content quand j'ai trouvé ce forum. Bonjour a toute et tous! Je m'appelle Max et je suis proprio de une RS125DX 2A0 (1979) depuis quelleque mois.
Je viens de changer mon carbu (nouveau Mikuni VN24) et j'ai du mal de lui bien regler; même avec touts les tuto sur cette forum.
Quand je roule et je veux changer la vitesse (les deux sense) , la moto tourne très vite très haut en tirent d'embreage ... il y n'a pas une prise d'aire. Je pense la moto tourne trop maigre. Pendant la ajustage du carbu le moteur tourne plus vite quand je serre la vis du richesse (moins d'aire). Pour elle ne tourne pas trop vite c'est neccesaire de deviser la vis du ralenti (ajoute d'essence) au max...
Est-ce que vous pensez je peux monter l'aiguille du carbu pour faire passer plus d'essence en general et pour avoir plus du jeu pour ajuster le carbu?
Déjà un grand merci à vous et desoléé pour mon francais. Je viens d'allemagne et ca fait un an j'habite en Bretagne
vous me ne croyez pas comment j'étais content quand j'ai trouvé ce forum. Bonjour a toute et tous! Je m'appelle Max et je suis proprio de une RS125DX 2A0 (1979) depuis quelleque mois.
Je viens de changer mon carbu (nouveau Mikuni VN24) et j'ai du mal de lui bien regler; même avec touts les tuto sur cette forum.
Quand je roule et je veux changer la vitesse (les deux sense) , la moto tourne très vite très haut en tirent d'embreage ... il y n'a pas une prise d'aire. Je pense la moto tourne trop maigre. Pendant la ajustage du carbu le moteur tourne plus vite quand je serre la vis du richesse (moins d'aire). Pour elle ne tourne pas trop vite c'est neccesaire de deviser la vis du ralenti (ajoute d'essence) au max...
Est-ce que vous pensez je peux monter l'aiguille du carbu pour faire passer plus d'essence en general et pour avoir plus du jeu pour ajuster le carbu?
Déjà un grand merci à vous et desoléé pour mon francais. Je viens d'allemagne et ca fait un an j'habite en Bretagne