Bon y faut dire que le RSDX je vois plus trop ce que je pourrais lui faire :
démarrage au deuxième coup de kick
cinq kilomètres de chauffe et il file allègrement en zone rouge en cinquième (du calme ! du calme !)
quand je m"arrète ralenti a 1100-1200 tours
(le ralenti est ok depuis que j'ai fait boullir le carbu dans du vinaigre)
Elle est tellement de bonne volonté que je m'en voudrais de la contrarier
Alors question de garder les mains dans le cambouis, j'ai trouvé a quelques kilomètres de chez moi :
ce soir elle est comme ça :
A mon avis je vais en baver un pneu plus qu'avec le RSDX pour la faire démarrer : les K5 ont la réputation d'être capricieuses
démarrage au deuxième coup de kick
cinq kilomètres de chauffe et il file allègrement en zone rouge en cinquième (du calme ! du calme !)
quand je m"arrète ralenti a 1100-1200 tours
(le ralenti est ok depuis que j'ai fait boullir le carbu dans du vinaigre)
Elle est tellement de bonne volonté que je m'en voudrais de la contrarier
Alors question de garder les mains dans le cambouis, j'ai trouvé a quelques kilomètres de chez moi :
ce soir elle est comme ça :
A mon avis je vais en baver un pneu plus qu'avec le RSDX pour la faire démarrer : les K5 ont la réputation d'être capricieuses
Dernière édition par serdeix le Sam 21 Nov 2009, 16:10, édité 1 fois