Salut à tous ! Pour commencer, le kit restom a super bien marché ! Reservoir tout neuf, tout resiné, alors que j'etais parti de vraiment pas grand chose. Le colis est très bien fait, le mode d'emploi bien expliqué, bref, parfait =) Juste un petit problème qu'il m'est arrivé : Je me suis mal démerdé avec la resine, qui a bouché un des deux tuyaux du dessous =/ Pas possible de deboucher par ce que le tuyaux est courbé, et je m'en suis aperçu que le lendemain dc resine solide.. Pas le choix (?), pour deboucher j'ai scié a la base le petit tuyau, et après avoir enlevé la resine j'ai recollé le tout à l'araldite armée à la fibre de verre. (Bouts de tissus de fibre de verre imbibés d'araldite et enroulés autour). A priori ça devrait bien tenir, j'ai pas envie de voir ma moto flamber pcq la colle a lachée !
Petite reparation a faire, les joints du robinet à changer, il fuit de partout. Ils ont tous en stock chez yamaha (joint à l'interieur de robinet, et joint reservoir/robinet) dc pas compliqué.
Finalement la toute dernière étape est d'avoir le permis, je viens de passer le plateau cet après midi, c'est reussi
!!! La circu devrait suivre mi-avril, dc c'est pour bientot ! A+++