J'ouvre un post sur la remise en état d'une RSDX.
Problème électrique (juste le clignotant gauche qui s'allume). Fuite d'huile sur l'entrée de l'échappement (pas de joint) et des problèmes de carburation tout azimut. Quand je l'ai essayé, elle démarre bien, et le ralenti tiens. Après, quand je démarre, la première broutte pas mal, en deuxième, c'est mieux, et en troisième, elle calle. Plus tard, un peu plus chaude, j'ai roulé avec le starter, et ça marchait un peu mieux, j'ai pu lancer la troisième, avec une belle accélération. Voilà, donc, Il n'y a pas de mousse dans le filtre à air, juste un cône en plastique avec de grands trous, autant dire rien. D'après ce qu'on m'a dis, le carbu aurait subi une modification ???. Je vais essayer de sortir les chicannes du pôt qui a l'air bien encrassé. Je n'ai pas de joint entre le tube et le silencieux.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Problème électrique (juste le clignotant gauche qui s'allume). Fuite d'huile sur l'entrée de l'échappement (pas de joint) et des problèmes de carburation tout azimut. Quand je l'ai essayé, elle démarre bien, et le ralenti tiens. Après, quand je démarre, la première broutte pas mal, en deuxième, c'est mieux, et en troisième, elle calle. Plus tard, un peu plus chaude, j'ai roulé avec le starter, et ça marchait un peu mieux, j'ai pu lancer la troisième, avec une belle accélération. Voilà, donc, Il n'y a pas de mousse dans le filtre à air, juste un cône en plastique avec de grands trous, autant dire rien. D'après ce qu'on m'a dis, le carbu aurait subi une modification ???. Je vais essayer de sortir les chicannes du pôt qui a l'air bien encrassé. Je n'ai pas de joint entre le tube et le silencieux.
Je vous tiens au courant pour la suite.