Bonjour, enfin je prends le temps de faire mon petit dossier pour la remise en route et la "petite restauration" que je prévois pour ma RSDX type 480. Petite car je ne pourrai pas faire cela dans les règles, pas le temps et pas le budget, par contre elle sera d'origine, j'y tiens !!! Il faut absolument qu'elle roule pour le printemps. Pour l'instant, démontage de la partie arrière, petit ponçage et peinture bras oscillant, feu arrière. Gros nettoyage, rénovation des chromes, super produit Herdblank et Glanzol qu'un ami habitué des bourses m'a passé! Changement des pneus, j'ai opté pour les M45... Restomisation du réservoir, c'est fait... Remise en route, démontage carbu, cuve très très chargée de dépot vieux vieux... Maintenant, ça tourne !!! vidange boite prévue, peut-être démontage et nettoyage disques embrayage, peut-être suppression de la pompe à huile... Je cherche qqs pièces mais pas encore la liste complète, maitre cylindre de frein, filtre à air ou boite à air 2A0 si adaptation possible... au fait, je suis documentaliste mais j'ai une formation en mécanique moto (qui date de 20 ans) c'est la raison pour laquelle je parle aussi bien la mécanique !!!
A bientôt et encore bravo pour votre forum...
Laurence
A bientôt et encore bravo pour votre forum...
Laurence