je voulais savoir si sur nos chères rsdx nous pouvions passer de 6 à 12 volts, soit en changeant toue faisceau et la batterie, soit en mettant une cellule redresseuse qui convertirée le 6v en 12 v?
Peut etre y-a t-il d'autres solutions ou une personne a peut être déjà réalisé cette transformation?
c'est théoriquement possible mais pas simple (modification branchement alternateur, diodes etc....) Le faisceau n'a pas a être changé, par contre ampoules, batterie, bobine ht,... Pas sûr que sur le RS le résultat serait satisfaisant.
Hello a tous =y a longtemps que je suis pas venu une saloperie de maladie mais je remonte 6v en 12v oui mais trop de chose a changer par contre j ai passé la mienne en led, clignotant, voyant et beclairage compteur compte tour et feux arriere Sa fonctionne super bien le batterie n es plus solicité le phare eclaire toujours quand je freine Il m a fallu 4 ampoules de cligno 1 feu stop et 6 voyant, une centrale cligno je l ai pris reglable 6 volts a 24 volts ce qui permet d ajuster le clignotement et puis deux resistance
Dans le cas de l ampoule arriere j avais commandé cela mais,les plots n etait pas decalé le modele n est pas la bon https://www.amazon.fr/gp/product/B074BQXHWV/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 je ne le retrouve plut