Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème boîte à air

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème boîte à air Empty Problème boîte à air Dim 06 Aoû 2017, 11:42

vasymarcel

vasymarcel
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma boîte à air, trop peu d'air y rentre.

En essayant d'insérer 6 bars d'air par l'admission d'air qui se situe à l'arrière de la boite à air, il y a a peine un filet d'air qui arrive jusqu'au filtre Sad

J'ai également constaté que l'ancien propriétaire avez fait 2 gros trous sur la face arrière de celle-ci Sad

J'ai donc cherché sur internet une de rechange et j'ai trouvé celle-ci:

http://www.ebay.com/itm/Yamaha-RS100-RS125-Air-Cleaner-Filter-Box-463-14411-01-NOS-/180800787735

D'après vous est-ce que ça pourrais le faire?
ma moto est une rs125dx de 77

2Problème boîte à air Empty Re: Problème boîte à air Dim 06 Aoû 2017, 13:18

vasymarcel

vasymarcel
RSiste actif
RSiste actif

Voici une photo des trous

Problème boîte à air Img_4614

3Problème boîte à air Empty Re: Problème boîte à air Dim 06 Aoû 2017, 14:11

Gordoche

RSiste expert
RSiste expert

Bonjour
Théoriquement une boîte à air modifiée aura une incidence sur ta carburation et devrait nécessiter le réglage d'apport de carburant en conséquence.
Vérifie que tu n'aies pas de prise d'air sur ta boîte: les soudures vieillissent.
La photo est bien celle d'une boîte à air de rsdx 480 quoique la référence qu'on peut voir sur l'emballage n'est pas la bonne (ref 480-14411-02, idem pour la rs )
Si tu peux patienter jusqu'en septembre, je pourrai t'envoyer une boîte pour un essai, j'en ai d'avance !

4Problème boîte à air Empty Re: Problème boîte à air Mar 08 Aoû 2017, 12:38

vasymarcel

vasymarcel
RSiste actif
RSiste actif

Merci Gordoche pour ta réponse et ta proposition que j'accepte volontiers afin de faire des tests.

Ce qui est sure, c'est que la moto fonctionne très bien boîte à air débrancher, et mal ( impossible de passer les 5000 trs) quand elle est branchée.

En attendant je vais voir pour y mettre un filtre conique mais j'ai un peu de ma à en trouver Sad

si quelqu'un sait ou en trouver, je suis preneur Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]