Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulements, fourche, moteur RS DX 2ao 1979

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

Je vais éluder le problème pour le moment et continuer sur la mécanique pure et simple.
En comptant sur le fait que tout ce qui est électrique est ensuite accessible facilement.

serdeix

serdeix
Admin

Enzo a écrit:Quand je donne un coup de kick, je n'ai pas d'allumage à ma bougie, mais la batterie est déjà déposée.
Est-ce que ça change quelque chose si il n'y a pas de batterie sur le circuit?

Non, le moteur peut demarrer sans la batterie

https://yam125rsdx.motards.net

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

J'aurai préféré que tu me répondes l'inverse.

Je viens de revérifier, je n'ai aucune étincelle.

Je vais continuer le déshabillage et déposer le moteur demain.

Je reviendrai sur le côté électrique plus tard, car je pense que je vais m'y perdre

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

Quelqu'un peut me dire pourquoi je me trouve avec une carte grise en MTT1 pour ma rsdx, et pas MTL?

serdeix

serdeix
Admin

https://yam125rsdx.motards.net

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

Yamaha demande 70 euro pour le certificat de conformité, ça me parait largement abusé pour une photocopie et un coup de tampon. J'appellerai demain, mais ça m'embête de demander le truc tant que je ne suis pas sûr que je pourrai faire rouler la moto.
J'irai quand même faire la CG, sans le certificat.

oscar632

oscar632
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Enzo a écrit:Yamaha demande 70 euro pour le certificat de conformité, ça me parait largement abusé pour une photocopie et un coup de tampon. J'appellerai demain, mais ça m'embête de demander le truc tant que je ne suis pas sûr que je pourrai faire rouler la moto.
J'irai quand même faire la CG, sans le certificat.

70€ c'est pour tout les constructeurs. Ca dépend des préfectures certaines ne le demande pas et d'autres aoui comme moi a Toulouse.

http://vadrouillesenchappy.jimdo.com/

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

J'ai reçu la rmt ce matin, je suis un peu déçu du manque de schèmas et photos explicatives.
Le manuel Haynes est-il mieux foutu?
Il y a un manuel d'atelier dispo quelque part? je n'ai pas trouvé en pdf sur les internets.

Vdbcanari


RSiste actif
RSiste actif

Salut,
Suite à la remise en route de ma Rsdx je n'avais pas d'étincelle du tout.
=> il a suffit de mettre un petit coup de papier à poncer (très fin, genre 500) entre les vis platinées.
En gros tu découpes une toute petite lamelle que tu replie en deux pour avoir des 2 cotés 'le coté qui ponce' et en tournant la cloche d’allumage tu vas jusqu’à ouvrir les vis. Tu mets le papier entre tu tournes pour fermer un peu et tu tire... 3,4 fois. un coup de soufflette et mon étincelle était revenue Smile!

En espèrent que ça puisse t'aider, bon courage pour ton projet en tout cas Wink

Enzo


RSiste actif
RSiste actif

Merci, vous êtes tous choupinets

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum