Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un s'était penché sur le remplacement des roulements et si une liste avait été établie suivant les tailles et les correspondances chez NSK ou SKF.
Sinon, la fourche de ma future est dans un état déplorable.
Les tubes sont rouillés comme pas possible.
J'en ai parlé à un pote qui fait de la resto/prépa sur des plus gros calibres, et il me dit de la remplacer.
Quelle fourche peut-on adapter sur la RS?
Peut-on encore trouver des fourches complètes quelque part?
Sinon, côté moteur, je compte le désosser complétement.
Avez-vous déjà fait réaléser le cylindre afin de monter un piston en +0.25 ou plus?
Avez-vous remplacé la pompe à huile ou utiliser vous du mélange?
C'est la première resto dans laquelle je me lance, et je n'ai pas encore la bécane..... ça promet...
Petite question pour finir, quelles sont les pièces les plus difficies à trouver?
je voulais savoir si quelqu'un s'était penché sur le remplacement des roulements et si une liste avait été établie suivant les tailles et les correspondances chez NSK ou SKF.
Sinon, la fourche de ma future est dans un état déplorable.
Les tubes sont rouillés comme pas possible.
J'en ai parlé à un pote qui fait de la resto/prépa sur des plus gros calibres, et il me dit de la remplacer.
Quelle fourche peut-on adapter sur la RS?
Peut-on encore trouver des fourches complètes quelque part?
Sinon, côté moteur, je compte le désosser complétement.
Avez-vous déjà fait réaléser le cylindre afin de monter un piston en +0.25 ou plus?
Avez-vous remplacé la pompe à huile ou utiliser vous du mélange?
C'est la première resto dans laquelle je me lance, et je n'ai pas encore la bécane..... ça promet...
Petite question pour finir, quelles sont les pièces les plus difficies à trouver?