Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celle de sonnette!

+2
fdart
jfg
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Celle de sonnette! - Page 4 Empty Re: Celle de sonnette! Mar 20 Juin 2017, 21:34

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

bon bin je m en sers souvent, chercher les gamins a la gym, j avais la harley bloqué, pneus et allumage, j ai bien roulé avec la motobyllette!..
j ai ete surpris ce soir, au moins 8 jours qu elle n avait pas tourné... et 1er coup de kick sans starter, et v'la pas qu elle tourne... :jawdrop:
ca lui convient bien les 34°
A+

77Celle de sonnette! - Page 4 Empty Re: Celle de sonnette! Mar 20 Juin 2017, 23:25

serdeix

serdeix
Admin

Salut Sonnette !
Je l'ai utilisée hier aussi avec bien plus de 30 degrés.
J'ai craint pour le refroidissement (mes autres motos sont aussi "air cooled" )
Mais après tout, les RS se sont pas mal vendues dans des pays d'Asie où il fait de fortes chaleurs (inde, malaisie, indonesie,...) donc ça doit se faire Wink

https://yam125rsdx.motards.net

78Celle de sonnette! - Page 4 Empty Re: Celle de sonnette! Mer 21 Juin 2017, 06:16

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

c est clair que pour la ventil chaude....

pareil pour la harley, y a que les ailettes des cylindres... et il fait1340cm3 et il y en a eu des traversées de désert de faite.. et y a pas de soucis particulier...

faut juste pas rester surplace... ou dans les manifs des fois c est dangereux, la conduite super lente...apres tant que tu roule, l air ambiant sera toujours plus froid que le moteur...

79Celle de sonnette! - Page 4 Empty Re: Celle de sonnette! Dim 11 Déc 2022, 08:42

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

Hello la troupe, ca roule?
bon, je suis plutot tres discret en se moment, mais c est partout.. lol, je suis devenu patron, je n ai plus de temps.. scratch

mon fils a passé le permis 125, il s'est donc un peu servi de la RSDX avec son frere en passager, il a un scoot, pour aller au lycée, mais la 125 ca reste une "moto", mais voila apres diverses aventure, ils sont tomber en panne sèche, avec affolement du moteur, le tirage qui revenait plus, des trucs de vieilles, je suis vraiment qu ils aient pu partager des moments sur une ancienne, mais voila, elle n'a plus démarrée, avant l'été, et j ai carrément pas le temps, un truc de fou, j'ai donc fini par la ramené il y a peu à mon "copain" qui a un magasin de cyclo, il est partie sur l allumage, cela fait un moment que ca me titillait, .. on passe en 12volts.. alors pour les puristes, je peu tout remettre d origine, j'ai un deuxieme moteur..
mais celui la est déjà en 175, et le 12v devrait lui faire du bien..
le pote a tel a Kenndy.. et il a eu les infos qu il voulait.. de plus il semblerait que le fabriquant arête prochainement.. il ne doit plus y avoir assez de demande..
donc pour ceuux qui hesité, n hésitez pas de trop.. normalement fin janvier, ce devrait etre fait..
je vous dirait!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum