Hello la troupe, ca roule?
bon, je suis plutot tres discret en se moment, mais c est partout.. lol, je suis devenu patron, je n ai plus de temps..
mon fils a passé le permis 125, il s'est donc un peu servi de la RSDX avec son frere en passager, il a un scoot, pour aller au lycée, mais la 125 ca reste une "moto", mais voila apres diverses aventure, ils sont tomber en panne sèche, avec affolement du moteur, le tirage qui revenait plus, des trucs de vieilles, je suis vraiment qu ils aient pu partager des moments sur une ancienne, mais voila, elle n'a plus démarrée, avant l'été, et j ai carrément pas le temps, un truc de fou, j'ai donc fini par la ramené il y a peu à mon "copain" qui a un magasin de cyclo, il est partie sur l allumage, cela fait un moment que ca me titillait, .. on passe en 12volts.. alors pour les puristes, je peu tout remettre d origine, j'ai un deuxieme moteur..
mais celui la est déjà en 175, et le 12v devrait lui faire du bien..
le pote a tel a Kenndy.. et il a eu les infos qu il voulait.. de plus il semblerait que le fabriquant arête prochainement.. il ne doit plus y avoir assez de demande..
donc pour ceuux qui hesité, n hésitez pas de trop.. normalement fin janvier, ce devrait etre fait..
je vous dirait!