bonsoir a tous je me présente xstanyx je vient de belgique j ai 33 ans je suis monteur d'éolienne en france et ma passion vous deviner tous...
la moto bien sur! enfaite tous se qui a un moteur !!
donc j ai trouver se site par hazar et vus que je vient avec mon papa de remonter une yamaha rs 125 de 1980 qu on ma donner dans un état ou personne ne l'aurais voulu !!!
en gros un vrais ta de rouille :-)
et la la voila finie donc je vais vous présenter la nouvelle fifille...
qui ma quand même prix pas mal de temps a retaper (mes bon quand on aime on ne compte pas) et qu elle plaisir de rouler enfin avec ...
je vous laisse voir le résulta de ma machine et dans les prochain jour je vous montrerais des photo de selle de mon papa qui est toute aussi belle !!
la moto bien sur! enfaite tous se qui a un moteur !!
donc j ai trouver se site par hazar et vus que je vient avec mon papa de remonter une yamaha rs 125 de 1980 qu on ma donner dans un état ou personne ne l'aurais voulu !!!
en gros un vrais ta de rouille :-)
et la la voila finie donc je vais vous présenter la nouvelle fifille...
qui ma quand même prix pas mal de temps a retaper (mes bon quand on aime on ne compte pas) et qu elle plaisir de rouler enfin avec ...
je vous laisse voir le résulta de ma machine et dans les prochain jour je vous montrerais des photo de selle de mon papa qui est toute aussi belle !!