pas mal du tout
Yamaha 125 RS et RSDX
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci pour mon papaserdeix a écrit:pas mal du tout
Dernière édition par xstanyx le Lun 14 Mai 2012, 22:57, édité 1 fois
bonsoir et merci a toirsdx powered a écrit:a première vue les selles de vos machines sont sorties du magasin,dites moi l'adresse ou vous les avez refaite faire
ptiseb69 a écrit:pas vilain ce pot ... c'est quoi comme corp de pot ?? le coude c'est celui d'origine ?
Merci
aplus
ptiseb69 a écrit:et tu as senti une réelle différence avec un corp de pot de 50 ?? 9a me parrait juste en côtes non ?
Bon après c'est suuure que partant de l'origine tu ne risque pas grand chose ...
Moi j'ai un collègue qui est parti sur un pot de 250 RG gamma de 86/88 ... puis modifs ... et apparement il sortait 18cv d'un RS 100cc pour les course de cotes ...
avec un 125 ce dois être aisé de sortir autant de cv sans prendre de risques ...
beau boulot en effet ... et RGC sur les côté c'est quoi comme initiales ? car je ne sais pas si tu connais mais en France la RGC c'est RG500 suzuki a la sauce Gilles Coulange ... en 620cc ...
Dernière édition par serdeix le Mer 30 Mai 2012, 08:03, édité 1 fois (Raison : sa roule ! > ça roule !)
elle va bien tout en restant fiable c'est le principe que je veut garder car j'ai pas envie de la démonter tous les jours ça fais 2 ans quelle tourne et pas de problème ni de bruit dans le moteur donc que demander de mieuxPaultugal a écrit:Il marche ton truc
Aller à la page : 1, 2