Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème intensité clignotants

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème intensité clignotants  Empty Problème intensité clignotants Mer 26 Mar 2014, 18:23

tkuntz

tkuntz
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

donc voilà sur ma rs dx de 1982 j'ai un soucis d'intensité de clignotants ( les 4 ) sont très faibles lorsque le moteur tourne et monte dans les tours , ils ne fonctionent pas juste avec la batterie contrairement au reste , je pense donc que ce n'est pas les ampoules, (je préçise que la batterie est rechargée et récente ) j'ai donc démonté la centrale clignotants ( qui est en mauvais état ) ( 2 cosses  et 6V ) sur quel site je pourrais en trouver une bien ?

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

salut voila un site ou tu peux pi etre trouver ton bonheur

http://www.toutesbiellesconfondues.com/index.php?zenid=c90aa450d9eb6c23cedd86a61af0f645&main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&zenid=c90aa450d9eb6c23cedd86a61af0f645&keyword=centrale+clignotant


deja plusieur personne du site dont moi avons commandé chez t-b-c aucun probleme

3Problème intensité clignotants  Empty prbl intensité clignotants Mer 26 Mar 2014, 20:22

tkuntz

tkuntz
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

merci bien pour le conseil , et quel modèle de centrale en particulier me conseillez-vous ? scratch 

4Problème intensité clignotants  Empty intensité clignotants Dim 30 Mar 2014, 16:30

tkuntz

tkuntz
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Voila , je suis allez acheter une centrale clignotant dans un magasin de moto près de chez moi (Ils sont très sympas las-bas et pas mal fournit en pièces ) c'es accel-r schweighouse. Donc j'en ai acheté une classique 6V 2 cosses et le problème est résolu ! Very Happy  Elle est fin prête maintenant  :banana: 

serdeix

serdeix
Admin

Bonjour Tkunz !
J'allais juste te dire de pas te prendre le choux pour la centrale cligno. La première qui se présente est la bonne  Wink 
Toujours bien d'avoir un concessionnaire à qui s'adresser.
Je vois que tu as rempli ton profil, il ne te reste plus qu'à nous faire une sujet de présentation avec des mégas photos  wav 
Et moi, je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue sur le forum !
 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

6Problème intensité clignotants  Empty intensité clignotants Dim 30 Mar 2014, 16:49

tkuntz

tkuntz
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

merci à toi  :bowd: , oui j'y penserai pas de soucis pour ça  Problème intensité clignotants  215421 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum