Bonsoir à tous,
C'est bon, les beaux jours arrivent et je suis décidé à faire refonctionner ma petite Yam !
Alors tout d'abord elle n'avait pas roulé depuis plusieurs années car elle a un soucis, en effet elle plafonne dans les tours et c'est difficile de dépasser les 50KM/H.
Je commande quelques pièces. J'ai changé le rupteur, , j'ai réglé l'écartement et je pense que l'avance est bien réglée aussi.le condensateur est en attente de changement (j'ai fait un post ). Démontage du carbu avec nettoyage aux ultrasons.
Bref je pense que c'est vraiment une bétise qui l'empêche de bien fonctionner.
Les renseignements:
Démarre au premier coup de kick
Elle tient super bien le ralenti
La bougie est couleur chocolat
Le filtre à air est neuf
Au point mort elle prend les tours nickel !
Mais en roulant, elle plafonne à 5000 tr/min et fini par calé si je laisse la poignée dans l'angle
Bref je suis perdu...
D'où cette panne peut-elle venir?
Ma batterie est HS ça vient de ça?
Besoin d'aide, je veux pas m'en séparer !
C'est bon, les beaux jours arrivent et je suis décidé à faire refonctionner ma petite Yam !
Alors tout d'abord elle n'avait pas roulé depuis plusieurs années car elle a un soucis, en effet elle plafonne dans les tours et c'est difficile de dépasser les 50KM/H.
Je commande quelques pièces. J'ai changé le rupteur, , j'ai réglé l'écartement et je pense que l'avance est bien réglée aussi.le condensateur est en attente de changement (j'ai fait un post ). Démontage du carbu avec nettoyage aux ultrasons.
Bref je pense que c'est vraiment une bétise qui l'empêche de bien fonctionner.
Les renseignements:
Démarre au premier coup de kick
Elle tient super bien le ralenti
La bougie est couleur chocolat
Le filtre à air est neuf
Au point mort elle prend les tours nickel !
Mais en roulant, elle plafonne à 5000 tr/min et fini par calé si je laisse la poignée dans l'angle
Bref je suis perdu...
D'où cette panne peut-elle venir?
Ma batterie est HS ça vient de ça?
Besoin d'aide, je veux pas m'en séparer !