Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de carburation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de carburation Empty probleme de carburation Jeu 01 Nov 2012, 18:15

philouwe

philouwe
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

ma machine démarre au quart de tour mais ne tourne "QUE" au starter !
si je l’enlève; elle accélère jusque 2 ou 3000 tours et cale ! si je roule sans le sarter, je dois jouer de la poignée de gaz pour ne pas qu'elle s’étouffe !
avez vous une idée ?

2probleme de carburation Empty Re: probleme de carburation Ven 02 Nov 2012, 18:43

arno


RSiste chevronné
RSiste chevronné

probablement le gicleur de ralenti bouché,il vaut mieux vérifier aussi la crépine du réservoir et ce dernier si il n'est pas rempli de crasses.

3probleme de carburation Empty Re: probleme de carburation Ven 02 Nov 2012, 19:26

serdeix

serdeix
Admin

Le starter ouvre un circuit séparé qui envoi un mélange supplémentaire très riche en essence. Si tu en as besoin pour rouler c'est que le mélange sans starter est trop pauvre. Soit pas assez d'essence (gicleur bouché comme dit Arno) Soit trop d'air (absence de filtre...)

Comme sur beaucoup de Yamaha, le gicleur starter ne sert que pour le démarrage et s'enlève assez rapidement

salut



Dernière édition par serdeix le Ven 02 Nov 2012, 20:26, édité 1 fois

https://yam125rsdx.motards.net

4probleme de carburation Empty Re: probleme de carburation Ven 02 Nov 2012, 19:48

arno


RSiste chevronné
RSiste chevronné

tu veux dire le starter ? siff

5probleme de carburation Empty Re: probleme de carburation Ven 02 Nov 2012, 20:27

serdeix

serdeix
Admin

Corrigé !

https://yam125rsdx.motards.net

6probleme de carburation Empty Re: probleme de carburation Dim 04 Nov 2012, 18:39

philouwe

philouwe
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

serdeix a écrit:Corrigé !

j'i réglé le blem, j'ai viré le carbu et remplacé par un autre, résultat top moumoutte ça marche !
merci a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum