Salut les gars.
Je reprend la ligne, car depuis quelques temps j'avais autre chose à faire, donc la RS.....
J'ai monté le nouveau gicleur neuf en 105 (110 à l'origine) qui a mon avis avait dû être repercé....en 12.000 ! ! ! Re montage du filtre à air d'origine (en plus j'ai retrouvé sur le bon coin coin les autocollants qui vont sur les carters latéraux, ce sont des refabrications mais nickels), mais le mec n'en avait qu'une paire, sinon j'aurais pris le paquet pour vous en faire profiter, 20 euros la paire.....bref peau de balle....Mémé est beaucoup moins chiante à démarrer à froid, mais obligé de mettre 5 ou 6 coups de kick avec le starter AVEC LA POIGNEE DE GAZ OUVERTE A FOND sinon ça ne part pas, ce qui me pousse à dire que je dois donc "appeller" l'essence. Je reste persuadé que le tube pour le starter qui descend dans la cuve est bel et bien le soucis, mais comme visiblement personne n'a un carbu comme le mien, pourtant il est d'origine merde! Il faudra que je regarde également la position de l'aiguille, car quand j'ouvre en grand d'un coup elle tourne comme un 4 temps, il faut que je mette les gaz en y allant mollo, mais je m'en fout, maintenant elle démarre à peu près bien et elle ne m'emmerde plus alors.....et elle ne fume plus (enfin quasiment plus, mais ma Malag fume 10 fois plus)