Oui, mais mon carburateur ne coupe pas l'arrivée d'air, il envoie plus d'essence, il y a une différence quand je tire ou pousse le starter, mais comme 1 et 2 semblent bouchés, je ne sais toujours pas où il va piocher l'essence. Pour le réglage de la pompe à huile (le débit minimum) j'ai enfin vu à quel endroit on devait glisser la cale en regardant au dessus de la pompe......mais comme les photos des diverses revues que je possède concernant la RS ne sont pas les mêmes (et visiblement modèles de pompes différents entre les photos et les dessins), c'est un peu la zone. De plus, sur la revue Yamaha (le service manual d'au moins 120 pages) la photo pour régler le débit minimum est complètement bidon car de la façon dont ils mesurent le jeu, ils se plantent d'endroit pour mettre la cale, je pouvais toujours chercher comment faire......Je n'ai pas encore vu les soit disant repères pour le réglage de la tension du câble, pourtant j'ai bien regardé, il m'a semblé voir un petit picot sur le support du câble (la poulie noire autour de laquelle s'enroule le câble) mais pour le reste zéro! La revue technique moto (la fameuse RTM) parle d'une goupille, elle est ou cette goupille à la con? Comme elle fumait toujours autant et que cela me gonflais grave, j'ai fait deux tours sur le câble de réglage (bref, j'ai détendu le câble), elle fume beaucoup moins et tourne toujours très correctement après une ballade d'au moins 20 bornes, pas d'amorce de serrage en vue, j'ai bien fait gaffe. Pour couronner le tout, elle est partie au premier coup de kick comme d' habitude avec le starter tiré, après ses 4 ou 5 pet pet pet, elle n'a pas calé mais au contraire elle tournait rond, elle se fout de ma gueule! Normalement elle tourne 4 ou 5 secondes, puis elle cale et là c'est la vraie merde pour la démarrer, et ce matin impeccable! Ha oui, j'ai regardé la bougie, elle est bien noire, ça va merci ! ! ! Je lui ai collé un bon coup de brosse sur le nez (comme elle était démontée, c'était le moment). Et en rentrant de ma belle ballade, la flotte sur la tronche pendant 5 bornes, elle à continué de tourner, donc ça marche aussi quand il pleut, et comme je suis un mec gonflé, j'ai allumé le phare, fait fonctionner les clignotants, le stop avant et arrière, joué avec la clef de contact avec les différentes positions, puis code phare sur le comodo, le klaxon, bref je lui ai fait la totale et tout est ok, ouf! Visiblement le joint spi coté boîte doit être bon, car j'ai fait le niveau de boîte (facile, je pense qu'il devait y avoir un 10 éme d'huile donc quasi vide) et elle fume pas plus qu'avant, avec de l'huile 10/30 spéciale boîte. Quand le réservoir d'huile sera quasiment vide, je le remplirais avec de l'huile de synthèse 2 temps "sans fumée" de souvenir c'est Ipone qui fait ça, j'en avais acheté du temps de ma DTMX et c'était vraiment bien.