Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglage du clip de l'aiguille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglage du clip de l'aiguille Empty reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 15:37

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

salut les gars,
je viens de démonter et nettoyer mon carbu et la je m' apprête à le remonter, or tout d'abord je constate que le clip de l'aiguille est positionné sur le dernier cran en bas...je pense que je dois le remonter au moins d'un cran non ??
d'autres part il y'a une petite pièce que je ne sais pas ou remettre...(une pièce petite avec des strilles et très pointue..)

merci pour vos conseils.

Olive

2reglage du clip de l'aiguille Empty Re: reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 18:58

ceed89


RSiste actif
RSiste actif

tu a peu être déjà tt remonté mais tt fois la pièce petite avec des strilles et très pointue.c est le pointaux c est a remettre dans la cuve sous les flotteur voir le tuto de serdeix !
en se qui concerne l aiguille je serais toi si sa marche comme sa pourquoi bidouille lol après je suis pas un pros du réglage carbu !

3reglage du clip de l'aiguille Empty Re: reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 20:13

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

oui la pièce c'est le pointeau, j'avais un doute, je vais regarder le tuto...en ce qui concerne le clip de l'aiguille je vais le remonter d'un cran car justement g des problèmes ave la bécane donc bon je pense que ça vient de la aussi...

merci

olive

4reglage du clip de l'aiguille Empty Re: reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 20:34

serdeix

serdeix
Admin

Bonsoir Very Happy
Colive, tu peux mettre directement l'aiguille au milieu (normalement tu as 5 encoches).
Pour régler, c'est mieux de partir des positions usine.
Après tu peux voir le comportement de ta moto a mi-poignée ou à la bougie
C'est un réglage assez facile à modifier et en général , avec le temps, les clips se retrouvent réglés tout en haut.
A plus tard
salut



Dernière édition par serdeix le Jeu 17 Juin 2010, 21:51, édité 1 fois

https://yam125rsdx.motards.net

5reglage du clip de l'aiguille Empty Re: reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 21:13

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

ok je la met au milieu, je pense que ça ira mieux..je te tiens au courant quand je fais l'essai ce week-end...

6reglage du clip de l'aiguille Empty Re: reglage du clip de l'aiguille Jeu 17 Juin 2010, 21:22

colive

colive
RSiste chevronné
RSiste chevronné

ah au fait, j'ai oublié un détail, pour huiler le boisseau , j'utilise quoi comme huile, un peu d'huile moteur ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum