Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

125 RS qui va reprendre la route.

+3
Gordoche
yas3forever
mercen83
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26125 RS qui va reprendre la route. - Page 2 Empty Re: 125 RS qui va reprendre la route. Jeu 22 Nov 2018, 07:55

Gordoche

RSiste expert
RSiste expert

Salut Rémy
ça avance bien. Elles est super belle.
Au niveau de la peinture, qu'as-tu pris pour les carters ?
Celle du réservoir et des caches est bien conservée, tu y a fait quelque chose ?

27125 RS qui va reprendre la route. - Page 2 Empty Re: 125 RS qui va reprendre la route. Ven 23 Nov 2018, 23:44

mercen83

mercen83
RSiste actif
RSiste actif

Bonjour Gordoche

un petit coup de pétrole sur les carters et dans les carters, c'est tout, il sont pas trop mal.
Par contre nettoyage du réservoir à l'eau et savon j'achèterai du polish rouge pour le faire briller et estomper les nombreux éclats qu'il y a dessus. Il me reste deux trois bricoles phare, cligno, commodo et c'est la fin. j'ai commandé un pot en Thaïlande.

28125 RS qui va reprendre la route. - Page 2 Empty Re: 125 RS qui va reprendre la route. Sam 24 Nov 2018, 23:47

Gordoche

RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
Merci pour ta réponse; j'espère que ton pot va s'adapter ...

Je vais essayer de repeindre mes carters et mon cylindre/culasse en même temps: j'ai posé les carters que j'avais polis et ça me plaît pas trop.
As-tu essayé le "Restom" peinture moteur gris ?
As-tu d'autres solutions que tu aurais testées pour repeindre ces pièces ?

29125 RS qui va reprendre la route. - Page 2 Empty Re: 125 RS qui va reprendre la route. Dim 25 Nov 2018, 01:13

mercen83

mercen83
RSiste actif
RSiste actif

Bonsoir Gordoche,

Les carters sont pas trop mal donc ils resteront d'origine, pour culasse et cylindre ils ont été micro billé, j'attends de faire un peu tourner la bete pour savoir si je laisse comme ça ou si je peints gris ou noir en peinture thermique. Chez casto il y a de la peinture thermique 3 fois moins chère que restom, on peut aussi la passer au pistolet et l'indice de température est supérieur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2