Bonjour,
En position parking ou éclairage (3éme position sur contacteur à clé en comptant la position contact coupé) les compteurs et les veilleuses sont trés lumineux étant alimentés par la batterie, quand j’allume le feu de croisement ou le plein phare on dirais que veilleuses et éclairage compteurs passe comme le phare en alimentation par le volant magnétique, devenant du coup beaucoup plus faiblard au point de ne plus pouvoir lire les compteurs la nuit !!!
Qu’en pensez-vous ?
Seirdex au-secours ... ????????
En position parking ou éclairage (3éme position sur contacteur à clé en comptant la position contact coupé) les compteurs et les veilleuses sont trés lumineux étant alimentés par la batterie, quand j’allume le feu de croisement ou le plein phare on dirais que veilleuses et éclairage compteurs passe comme le phare en alimentation par le volant magnétique, devenant du coup beaucoup plus faiblard au point de ne plus pouvoir lire les compteurs la nuit !!!
Qu’en pensez-vous ?
Seirdex au-secours ... ????????
Dernière édition par yas3forever le Mer 29 Aoû 2018, 19:59, édité 1 fois