Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J AI AUCUNE VEILLEUSE QUI FONCTIONNE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J AI AUCUNE VEILLEUSE QUI FONCTIONNE Empty J AI AUCUNE VEILLEUSE QUI FONCTIONNE Jeu 24 Sep 2015, 13:59

SANTAMAXIMUS


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

J AI CHANGE LA BATTERIE ET J AI LES FEUX AV ET AR QUI FONCTIONNENT AINSI QUE LES CLIGNOS MAIS AUCUNE VEILLEUSE NE FONCTIONNENT( POINT MORT, HUILE, ECLAIRAGE COMPTEUR OU VOYANT DE PHARE OU VEILLEUSE DANS PHARE AVANT). aVEZ VOUS UNE IDEE??? help help

serdeix

serdeix
Admin

Salut Santamaximus Smile
As tu vérifié les ampoules tout bêtement ?
Sinon une petite vérification des branchements dans le phare.
Essaie de bien décrire ce qui fonctionne: position de la clé,moteur allumé éteint...

salut

https://yam125rsdx.motards.net

SANTAMAXIMUS


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Merci, c'est bon j'ai trouvé, me reste plus qu'a trouver des ampoule en 6V 4W et une petite voyant rouge dans le phare que j'avais jamais vu et qui était rouillé dans sa base, avez vous une idée de ce modèle que j'ai du briser pour la sortir. La seul veilleuse qui fonctionne est une 12 VOLT (c'est drôle non? puis je mettre des 12 V partout? car elle fonctionne dans les autre supports!

SANTAMAXIMUS


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Trés sympas le site, merci pour toute les infos! merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum