salut à tous !
j'ai un problème avec ma RSDX de 82:
Quand je monte dans les tours, vers 90km/h, la moto se met à avoir des trous d'arrivée d'essence, donc le régime baisse d'un coup, puis repart, mais en 20 secondes ça cale. Donc dans ce cas j'ouvre le réservoir d'essence, petit bruit de pression, et l'essence se remet à couler dans la durite vers le carbu et je redémarre pour un tour… donc le réservoir est hermétique à l'air, et la pression augmente au fur à mesure que l'essence se vide, ce qui empêche l'écoulement au bout d'un moment...
je voulais savoir si il y a une mise à l'air dans nos réservoirs, ou un moyen de le mettre à pression atmosphérique …
Merci de votre aide !
j'ai un problème avec ma RSDX de 82:
Quand je monte dans les tours, vers 90km/h, la moto se met à avoir des trous d'arrivée d'essence, donc le régime baisse d'un coup, puis repart, mais en 20 secondes ça cale. Donc dans ce cas j'ouvre le réservoir d'essence, petit bruit de pression, et l'essence se remet à couler dans la durite vers le carbu et je redémarre pour un tour… donc le réservoir est hermétique à l'air, et la pression augmente au fur à mesure que l'essence se vide, ce qui empêche l'écoulement au bout d'un moment...
je voulais savoir si il y a une mise à l'air dans nos réservoirs, ou un moyen de le mettre à pression atmosphérique …
Merci de votre aide !