Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimension exact pneu avant et arrière

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bel


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Rebonjour
j'aimerai connaître les dimensions exacts
des pneus avant et arrière
mon objectif est de remplacer les pneus que j'ai actuellement et qui sont vraiment en fin de vie par des pneus à flanc blanc je pense que ça donnerait un côté rétro qui va bien avec ce type de moto
si vous avez des boutiques en ligne n'hésitez pas

De même je cherche une selle en bon état, je ne pense pas que ça soit très simple à trouver

Merci d'avance

serdeix

serdeix
Admin

Si tu as un type 480 (jusqu'a année-modèle 1976)

pneus avant et arrière : 2,75 x 18

(pour les type 2A0 avant 2,75 x 18
arrière 3,00 x 18

Est ce que tu peux mettre du 3,00 x 18 à l'arrière sur un type 480 ? d'après la RMT la jante arrière est plus large que l'avant.
A vérifier

Sinon pour trouver du 3,00 x 18 je suis allé au centre auto du coin et ils avaient le choix entre Michelin ou du Dunlop. J'ai pris le Michelin M45 (moins cher), reçu le lendemain : 55 € avec la monte (10€ je crois)
Sinon sur Wemoto, il y en a aussi mais que du 3,00 x 18 je pense
salut

https://yam125rsdx.motards.net

bel


Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

merci pour la réponse
bonne journée

4Dimension exact pneu avant et arrière Empty gonflage : quelle pression Dim 27 Mai 2012, 17:48

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

J'arrive pas à trouver la pression max sur les pneus que j'ai.
A combien on peut gonfler l'avant et l'arrière ?

Des idées ?
scratch

Merci


Nab

serdeix

serdeix
Admin

d'après la rmt
en solo : AV 1,6 et AR 1,8
duo 1,7 et 2,0

et c'est pas 0,2 ou 0,3 de plus qui lui fera du mal Wink

https://yam125rsdx.motards.net

6Dimension exact pneu avant et arrière Empty pression pneu Lun 28 Mai 2012, 18:33

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Merci pour les mesures
Nab

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

pour la pression perso je mets 1.8 partout quand je suis sur route ça permet de ne pas trop faire chauffer les pneus ... et donc les préserve un peu ... sur piste j'affine un poil et parfois je descend a 1.6,1.5 quiand j'ai des vieux pneus ...ça permet au contraire de les faire plus chauffer ... et donc leur donner un semblant de souplesse ... Very Happy

Looping

Looping
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Bonjour et désolé pour les fouilles archéologiques... Lol

J'ai pas comme vous, sur ma 480. 3,25 x 18 à l'arrière et 3 x 18 à l'avant. Ils sont cuits, 20 ans sans bouger donc je change.

Est-ce que vous avez trouvé en blanc ? Sinon je met des flancs rapportés.... A voir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum