Et oui vous avez bien lu..... il y a qques semaines je démarre la bête oups voyant autolube allumé, bon pas grave j'en ai un plein bidon... gloup gloup gloup voilà bien plein c'est reparti pour au moins 1000 bornes. je fais mon ptit tour elle tourne nickel mémère . Fin de semaine dernière je décide de lui dégourdir à nouveau les bielles direction pôle mécanique d'Alès pour le rassemblement du RG gamma club de France. Contact starter premier coup de kick ca part.... m...e voyant autolube allumé j'ouvre le bocal... vide!!!!! bah merde alors elle est passée ou toute cette huile.... après un bon moment à me gratter la tête je fini par ouvrir le bouchon de remplissage de la boite et là....ça déborde et pas qu'un peu. bref je range titine et zou je sort le vstrom direction Alès. Mais ça me "turlupine" toute la journée, au retour je sort la bible (revue technique) et après avoir bien cherché je vois qu'une solution joint à lèvre de l'axe de pompe à huile HS... qqun a t il déjà rencontré ce problème et peut il me confirmer le diagnostique?
Yamaha 125 RS et RSDX