Bonjour à tous,
Depuis ma présentation en février, nous avons bien travaillé sur la machine, elle est terminée et elle me plaît beaucoup. Après essais sur route, tout semble normal, les vitesses passent correctement mais une fois arrêté le point mort est franchement pénible à trouver, même en modifiant les réglages à la poignée avec la molette. On le trouve un peu plus facilement en roulant au ralenti... De quoi ça peut venir ?
Autre question, étant donné que c'est notre 1er 2 temps, on ne connaît pas encore bien ce moteur, on a un effet "turbo" à chaque vitesse en tournant la poignée d'un tiers environ, ça accélère franchement bien à partir de là, est-ce pareil pour les vôtres ?
On va continuer à rouler sans trop forcer pour le moment, je pense que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourné, je suis monté à 80 et fait environ 40 kms avec, voici une photo avant/après.
Bonne soirée
Depuis ma présentation en février, nous avons bien travaillé sur la machine, elle est terminée et elle me plaît beaucoup. Après essais sur route, tout semble normal, les vitesses passent correctement mais une fois arrêté le point mort est franchement pénible à trouver, même en modifiant les réglages à la poignée avec la molette. On le trouve un peu plus facilement en roulant au ralenti... De quoi ça peut venir ?
Autre question, étant donné que c'est notre 1er 2 temps, on ne connaît pas encore bien ce moteur, on a un effet "turbo" à chaque vitesse en tournant la poignée d'un tiers environ, ça accélère franchement bien à partir de là, est-ce pareil pour les vôtres ?
On va continuer à rouler sans trop forcer pour le moment, je pense que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourné, je suis monté à 80 et fait environ 40 kms avec, voici une photo avant/après.
Bonne soirée