Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rsdx 78 point mort très dur à trouver

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rsdx 78 point mort très dur à trouver Empty Rsdx 78 point mort très dur à trouver Mer 16 Aoû 2017, 18:26

Danival

Danival
Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour à tous,
Depuis ma présentation en février, nous avons bien travaillé sur la machine, elle est terminée et elle me plaît beaucoup. Après essais sur route, tout semble normal, les vitesses passent correctement mais une fois arrêté le point mort est franchement pénible à trouver, même en modifiant les réglages à la poignée avec la molette. On le trouve un peu plus facilement en roulant au ralenti... De quoi ça peut venir ?
Autre question, étant donné que c'est notre 1er 2 temps, on ne connaît pas encore bien ce moteur, on a un effet "turbo" à chaque vitesse en tournant la poignée d'un tiers environ, ça accélère franchement bien à partir de là, est-ce pareil pour les vôtres ?
On va continuer à rouler sans trop forcer pour le moment, je pense que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourné, je suis monté à 80 et fait environ 40 kms avec, voici une photo avant/après.
Bonne soiréeRsdx 78 point mort très dur à trouver 125_rs10
Rsdx 78 point mort très dur à trouver Yam_1210

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
J'ai la même mais en bleu de la même année.
Pareil j'ai du mal a trouver le point mort, disques d'embrayage neuf.Il faut que je bouges le sélecteur afin que le témoin s'allume,je ne sais pas si c'est pareil sur les autres modèles je n'ai jamais posé la question.
Cela accélère sec mais vitesse maxi 80 km/h de toute façon ce n'est pas une bête de course. Rsdx 78 point mort très dur à trouver 957675
Xavier

romy


RSiste chevronné
RSiste chevronné

Moi aussi je dois attendre que le voyant s'allume pour trouver le point mort....c'est une 2AO de 1980.
Mon voyant étant un peu capricieux c'est au petit bonheur la chance parfois Very Happy

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Je pensais que cela venait du petit contacteur,j'en ai mis un neuf et c'est toujours pareil.

serdeix

serdeix
Admin

Salut à tous !
Pas de souci avec la mienne pour le point mort.
Je passe toulours par la première et, roulant ou à l'arrêt, un tout petit coup en montant le sélecteur et le voyant vert s'allume.
Quantité, qualité de l'huile, usure de la boite ?

Danival, bravo pour tamoto qui est bien pimpante :thumbsup:

https://yam125rsdx.motards.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum