j'avait un gros probleme lorsque je roulait les vitesses passaient toutes bien de la premiere a la cinq sans probleme. par contre en retrogradage c'est une autre paire de manche 5,4,3,2 impeccable mais pour la premiere et le point mort gros souci je ne les repassait qu'a l'arret( et encore pas du premier coup) en poussant la moto la premiere arrivait a s'enclencher. ça commencait un peu a me gaver alors je me suis attelé a des recherches sur internet pour savoir si ça venait de la moto ou du bonhomme et apperement cela proviendrait du novice qui grimpe sur la brele. sur des forum certains preconisent de mettre un coup d'accelerateur avant d'enclencher la vitesse (voire pour toutes) je vient d'essayer, c'est pas probant mais ça parait beaucoup mieux.
est ce certains d'entre-vous font pareil ou ont-ils d'autres trucs?
sinon j'ai réglé mon probleme d'embrayage j'ai reussi a adapter le type 480 que j'avait reçu (alors qu'il me faut normalement un 2A0) jusque la ça tiens bien bon passage de vitesses
est ce certains d'entre-vous font pareil ou ont-ils d'autres trucs?
sinon j'ai réglé mon probleme d'embrayage j'ai reussi a adapter le type 480 que j'avait reçu (alors qu'il me faut normalement un 2A0) jusque la ça tiens bien bon passage de vitesses