Salut les cocos,
Nouveau piston, réalésage, bref titine redémarre une nouvelle jeunesse...
Sauf qu'au premier redémarrage, mon huile de boite sortait par l'échappement. Verdict sans appel, le joint spi de vilo s'est tout simplement fait la malle...
Il est commandé mais je me pose quelques questions :
- Dois-je absolument sortir le plateau d'embrayage avant de désolidariser le pignon d'entraînement primaire ? Car ça implique d'acheter la clé spéciale...
- Je sens la galère en perspective pour dévisser ce pignon... la méthode du chiffon c'est sympa mais j'sens que c'est lui qui va perdre en premier... Y'aurait-il pas un outil miracle pour le sortir ?
V à tous !
Nouveau piston, réalésage, bref titine redémarre une nouvelle jeunesse...
Sauf qu'au premier redémarrage, mon huile de boite sortait par l'échappement. Verdict sans appel, le joint spi de vilo s'est tout simplement fait la malle...
Il est commandé mais je me pose quelques questions :
- Dois-je absolument sortir le plateau d'embrayage avant de désolidariser le pignon d'entraînement primaire ? Car ça implique d'acheter la clé spéciale...
- Je sens la galère en perspective pour dévisser ce pignon... la méthode du chiffon c'est sympa mais j'sens que c'est lui qui va perdre en premier... Y'aurait-il pas un outil miracle pour le sortir ?
V à tous !