J'ai vu une assemblée dans eBay, tu devrais te fixer là. À l'égard du CDI, il change beaucoup la moto.
Je ne l'ai pas mis à la mienne, parce que je préfère la laisser originale.
Il y a un forum de RX en Inde, où ils expérimentent déjà il y a années avec les RSDX et RX. En mettant le CDI, la moto se transforme en bête.
Ici en Argentine, il y a quelques RX préparées, qui passent les 200 kms / h Mais... il y a toujours un mais... aux dépens de casser continuellement un moteur.
Qui pour le mettre faut faire une petite réforme dans le volant.
Il est tentant.
La fiabilité serait du point de vue de la mise jusqu'à un point. Après ne pas y avoir eu des platines, l'ECU du CDI, il varie l'avance comme le moteur a besoin de cela.
Ou bien le moteur ne sortirait jamais d'un point.
D'un autre côté, il faut être plus attentif au carburación, puisqu'il doit étendre à riche le mélange, toujours. Les risques de piquer un piston, par un pauvre mélange de naphte, sont très hauts ayant ceux-ci CDI.
Dessus, avec le CDI, le moteur porte un toast entre encore 1000 et 2000 tours qu'avec platines.
Si vous conduisez tranquille, le CDI descends la consommation de combustible.
Mais, crois-moi, si tu mets le CDI, je ne crois pas que tu puisses avec la tentation d'accélérer plus et plus.