Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La foire aux questions

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La foire aux questions  Empty La foire aux questions Mer 05 Sep 2012, 20:43

darvick


RSiste actif
RSiste actif

help

Bonjour à tous, voila je me permet de poster ce petit post car j'aurai aimer avoir des réponses aux questions que je me poses.

(ps je préfère préciser que je suis vraiment débutant en matière de restauration de rs 125) merci

Question number one :

ma rs tient le ralenti que lorsque je tire la manette du starter :

La foire aux questions  Photo013

pouvez vous me dire lorsque c'est tiré le starter est activé ou l'inverse ?

Question 2 :

Après une centaine de mètre la moto s'est arrêter brusquement. Je me suis rendu compte que je n'ai plus du tout d’allumage. Pouvez me dire comment tester c'est deux éléments avant de remonter a l'allumage? :

La foire aux questions  Photo014

en mettant le cable de bougie directement sur la culasse aucune étincelle

La foire aux questions  Photo015

Je suis ouvert à toutes vos connaissances.
si ce la peut vous aider voici ma configuration actuelle :

- bougie B9HS
- mélange à 3 % dans le réservoir (car moto pas tourné depuis 6ans)
- pompe à huile activée
- je tient à préciser que la moto tournée il y a 6 ans en revanche elle caler lorsqu'elle était chaude. peut-être un problème électrique.

merci

2La foire aux questions  Empty Re: La foire aux questions Mer 05 Sep 2012, 21:07

serdeix

serdeix
Admin

Bonsoir Very Happy
Cool les photos !
Starter tiré : activé
starter poussé : désactivé