Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglages divers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglages divers Empty reglages divers Lun 18 Juil 2016, 14:44

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

hello,

je viens vers vous a propos de ça :
l'autre jour , a bout d'une bonne pointe, d'un seul coup, la moto n'a plus de gaz, n’accélère plus, comme si j’étais en train de tomber en panne d'essence avec un gros beuuuu en gise de bruit moteur.
étant sur un grand axe, je commence a transpirer ( roulant a 30km/max Shocked ) je tire alors le starter et la, la bécane reprend une grosse accélération.
Je rentre a la maison, nettoie le carbu ( pas sale d’ailleurs ) mais ça n'a pas changé pas grand chose. le ralenti tient bien, au point mort je peut mettre de grand coup de gaz sans problème.
mes interrogations : quoi régler ? pourquoi ce pb vient subitement alors qu'elle roulait nikel ?
précision : j'ai changé il y a 200km le joint de culasse, j'ai mis un filtre a essence, le carbu est propre.
merci d'avance !

2reglages divers Empty Re: reglages divers Lun 18 Juil 2016, 15:54

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

j'ai peut être le début d'une piste : j'ai un fuite au niveau de la cuve du carbu que je n'avais pas vu. Peut être y'a t-il un lien avec mon problème ? ça pourrait me faire une prise d'air ?

3reglages divers Empty Re: reglages divers Lun 18 Juil 2016, 18:05

serdeix

serdeix
Admin

Salut Fred2poulet.
Fuite à la cuve ?
Vérifie que le pointeau ferme bien et que le niveau soit bon.
Contrôle tes serrages (vis de la cuve, culasse à la dynamo,...)
Et souffle bien les gicleurs (moi, je fais à la pompe à vélo)

salut

https://yam125rsdx.motards.net

4reglages divers Empty Re: reglages divers Mar 19 Juil 2016, 14:20

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

je vais regarder tout ça,
j'ai trouvé un kit , je vais changer mon pointeau, refaire mes niveaux de flotteurs et changer le joint de cuve.
merci

5reglages divers Empty Re: reglages divers Mar 19 Juil 2016, 14:23

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

le pointeau fuit en effet. Que les flotteurs soient en position haute ou basse, j'ai toujours un peu d'essence qui coule. Les vis de cuve sont un peu foirées je ne peut pas les serrer au max, je vais les changer également par des petites btr.
une fois tout ça fait, je verrai bien.

6reglages divers Empty Re: reglages divers Mar 19 Juil 2016, 23:07

Fred2poulet


RSiste chevronné
RSiste chevronné

Derniere chose serdeix : sous mes flotteurs il y a un gravage avec ecrit 28.est ce la hauteur de cuve ? J ai vu ton post que indique 21mm.cette hauteur est impossible a atteindre pour moi.penses tu que je me cale a 28mm ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum