Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'informations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la recherche d'informations Empty A la recherche d'informations Dim 21 Juin 2015, 23:12

JeremyD

Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy. Je suis belge. Je m'inscris sur ce forum principalement pour trouvez des infos sur ce type d'ancêtre 125.
Je suis novice en moto et je scrute actuellement les petites annonces donc je me renseigne.
J'ai actuellement en vue une RS de 1976 donc si je peux trouver des avis et me laisser tenter...

2A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Lun 22 Juin 2015, 08:45

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bienvenu , que te dire c'est une tite becane sympa
a conduire et de gueule

facile a bricoler + des pieces faciles a trouver

je pense que nous sommes tous heureux de ce petit 2 roue

3A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Lun 22 Juin 2015, 23:34

serdeix

serdeix
Admin

Salut Jeremy et bienvenue sur le forum !
Question interessante : Pourquoi choisir un RS plutôt qu'une autre 125 ?
Envie d'une ancienne mais suffisamment moderne pour être utilisable dans le trafic moderne (hors autoroute)et sans avoir à faire son mélange.
Le look , une routière plutôt qu'un trail.
Le prix,c'est un modèle pas encore trop coté.
Qualité de finiton très correcte(le RSDX est limite luxe)
Neuve,je dirais que c'est une machine fiable. Vu leur âge et leur kilométrage,il faut s'attendre à pas mal d'interventions mais c'est de la mécanique basique et relativement peu couteuse(avantage par rapport aux bicylindres)
Le fun du 2 temps pour faire le GP du quartier
Son bruit Laughing
perso,je trouve la position de conduite extra

D'autres arguments ?
salut

https://yam125rsdx.motards.net

4A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Mar 23 Juin 2015, 08:19

thiecand

thiecand
RSiste actif
RSiste actif

salut jeremy
bienvenu ici et laisse toi tenter, c'est une ancienne super sympa Very Happy

5A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Mar 23 Juin 2015, 10:06

JeremyD

Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Parfaitement d'accord avec la grosse part de ces arguments... L'autre partie je l'ai simplement découvert et je suis tout aussi d'accord!
Je cherche par ailleurs un avis éclairé sur une annonce en particulier que j'ai repéré sur internet, est-ce possible pour quelqu'un? En MP?

6A la recherche d'informations Empty suite Mar 23 Juin 2015, 20:41

yoda69

yoda69
RSiste actif
RSiste actif

Salut Jérémy, d'où es tu dans notre beau pays, si nous ne sommes pas trop éloignés et que tu as besoin de conseils n'hésite pas (dans la mesure de mes compétences, évidemment) !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]