Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'informations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la recherche d'informations Empty A la recherche d'informations Dim 21 Juin 2015, 23:12

JeremyD

Nouveau RSiste
Nouveau RSiste

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy. Je suis belge. Je m'inscris sur ce forum principalement pour trouvez des infos sur ce type d'ancêtre 125.
Je suis novice en moto et je scrute actuellement les petites annonces donc je me renseigne.
J'ai actuellement en vue une RS de 1976 donc si je peux trouver des avis et me laisser tenter...

2A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Lun 22 Juin 2015, 08:45

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

bienvenu , que te dire c'est une tite becane sympa
a conduire et de gueule

facile a bricoler + des pieces faciles a trouver

je pense que nous sommes tous heureux de ce petit 2 roue

3A la recherche d'informations Empty Re: A la recherche d'informations Lun 22 Juin 2015, 23:34

serdeix

serdeix
Admin

Salut Jeremy et bienvenue sur le forum !
Question interessante : Pourquoi choisir un RS plutôt qu'une autre 125 ?
Envie d'une ancienne mais suffisamment moderne pour être utilisable dans le trafic moderne (hors autoroute)et sans avoir à faire son mélange.
Le look , une routière plutôt qu'un trail.
Le prix,c'est un modèle pas encore trop coté.
Qualité de finiton très correcte(le RSDX est limite luxe)