j'ai une RS 125 de 1975 et recherche une autre en état de marche
Yamaha 125 RS et RSDX
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
serdeix a écrit:Bonjour Yvon !
Ca ne devrait pas être impossible mais avec un peu plus de précisions cela permettrait de mieux cerner ce que tu cherches :
De quelle région es tu (le profil ! )
Pourquoi en veux tu une deuxième ? pour les pièces, pour une autre personne ?....
serdeix a écrit:Eh bien, je trouve ton idée extra
Bonne recherche !
serdeix a écrit:Pas pour l'instant mais je vais jeter un coup d'oeil (et puis je ne devrais pas être seul) :
Une RS type 480 (bleu rouge ou verte) qui roule, si possible pas trop loin de l'Ouest Parisien et pour pas une fortune ?
ptiseb69 a écrit:salut Yvon je crois que l'un des membres qui est vers chez moi vend une rs rouge pour pas cher et il semble avoir retrouvé la CG donc ça semble pas mal .
Elle est dans ma région et je monte a panam pour le salon moto légende le 21/11 donc je peux peut etre la monter si je monte en camion ... et si vous vous entendez avec le vendeur ... wyli69
Valaaa
Au plaisir
ptiseb
ptiseb69 a écrit:prends contact avec lui déjà ... elle est en photo sur le forum.
Moi j'y suis dimanche ... mais en principe en voiture ... donc pas sure que je sois en camion ... on en a discuté avec des amis ...on serait donc ... je crains d'avoir écris trop vite lol ...
serdeix a écrit:Bonsoir Yvon,
Si tu, as besoin d'1 seule vis, tu peux regarder dans les magasins de bricolages (on en trouve an acier ou en inox)
Sinon, il existe des kits complets pour passer en BTR sur le net (dans les 25€ je crois)
Toujours en recherche pour un RS ?
Que pense tu de cette offre ? :
https://yam125rsdx.motards.net/echangesje-propose-f7/yamaha-125-rs-t253.htm
Yamaha 125 RS et RSDX » Echanges..je recherche...je propose » Echanges.......je recherche » Recherche 125 RS