Trés instructif pour moi ce sujet;
Ayant bientôt finit les travaux dit "d'embellissement" de ma bête (nouvelle teinte, moins de chromes plus de peinture, merci la corrosion); je vais m'attaquer aux freins avant tout d'abords...
Mon flexible est d'époque, la protection (sorte de ressort lombric autours du flexible) accuse le poids des années.
Chose bizare, là ou le flexible est fixé au fourreau de fourche, il y à comme de la graisse... je soupçonne une fuite...
Qu'en pensez-vous? Mes plaquettes (rondes...) ont encore du potentiel, le disque est nickel...
J'ai en stock un maître cylindre + levier + flexible + étrier complet GRIMECA d'origine Yamaha DT50 dernière génération ( acheté monté sur fourche compléte sauf T).
Malheureseument mon disque de la RDX est trop épais
Ayant bientôt finit les travaux dit "d'embellissement" de ma bête (nouvelle teinte, moins de chromes plus de peinture, merci la corrosion); je vais m'attaquer aux freins avant tout d'abords...
Mon flexible est d'époque, la protection (sorte de ressort lombric autours du flexible) accuse le poids des années.
Chose bizare, là ou le flexible est fixé au fourreau de fourche, il y à comme de la graisse... je soupçonne une fuite...
Qu'en pensez-vous? Mes plaquettes (rondes...) ont encore du potentiel, le disque est nickel...
J'ai en stock un maître cylindre + levier + flexible + étrier complet GRIMECA d'origine Yamaha DT50 dernière génération ( acheté monté sur fourche compléte sauf T).
Malheureseument mon disque de la RDX est trop épais