Salut à tous (puisque les "toutes" ne sont pas légion...!), je m'appelle Vincent,j'ai 45 ans, je suis belge (15km de Lille), et je viens d'acheter un 125 Yam. Je croyais quand je l'ai acheté que c'était un RD125, mais après recherche de photos, il apparaît que c'est bien un 125 RS Dx. Il me reste à en déterminer l'année et à trouver LA pièce manquante (un cache latéral gauche bleu !!!). J'ai d'autres motos (Un Monstro 1000, un 750SS, un 900SS, une Pantah 600, un scrambler 250 (ttes des Ducati), des kawas : 500 H1, Z900A4, Une autre Yam : XT250, et d'autres bricoles à restaurer...). J'aime acheter des bécanes dans leur jus, les démonter, nettoyer, repeindre, chercher les bouts manquants et enfin, les rendre à ce pour quoi elles ont été créées : ROULER. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas un fanatique du dernier boulon d'origine...
Voilà, c'est à peu près tout, la suite sur d'autres posts et dès que j'ai fait des photos, je les posterai (j'ai sorti la moto de ma camionnette il y a deux heures, l'ai enduite de WD40 pour quelques jours, j'y retourne dès que j'ai du temps)
Tchuss
Voilà, c'est à peu près tout, la suite sur d'autres posts et dès que j'ai fait des photos, je les posterai (j'ai sorti la moto de ma camionnette il y a deux heures, l'ai enduite de WD40 pour quelques jours, j'y retourne dès que j'ai du temps)
Tchuss