Salut à tous,
Je me suis enfin décidé à redémarrer une 100 LS3 qui dormait chez mes parents depuis .... 30 ans.
Elle est de 1972, avec 15 000 km au compteur.
Comme j'ai pu comprendre, il s'agit un peu de l'ancêtre de la RS. En tout cas, elle est super.
La remise en route a surtout tourné autour du réservoir, bien rouillé à l'intérieur. Un passage chez un mécano, qui n' a pas du faire grand chose: nettoyage carbu aux ultra-sons, nouvelle bougie, et c'est parti. Je suis inscrit sur le forum depuis plusieurs mois, mais j'ai pas été actif jusqu'à maintenant.
Chapeau à tous pour le forum.
Danny
Je me suis enfin décidé à redémarrer une 100 LS3 qui dormait chez mes parents depuis .... 30 ans.
Elle est de 1972, avec 15 000 km au compteur.
Comme j'ai pu comprendre, il s'agit un peu de l'ancêtre de la RS. En tout cas, elle est super.
La remise en route a surtout tourné autour du réservoir, bien rouillé à l'intérieur. Un passage chez un mécano, qui n' a pas du faire grand chose: nettoyage carbu aux ultra-sons, nouvelle bougie, et c'est parti. Je suis inscrit sur le forum depuis plusieurs mois, mais j'ai pas été actif jusqu'à maintenant.
Chapeau à tous pour le forum.
Danny