salut a tous, je me tourne vers vous car vous avez l air d etre bien renseigné et motivé, et que j ai deja besoin d infos....
donc mon surnon depuis des siecles, est "sonnette", en rapport a mon nom et au fait qu a l epoque mon prenon etait courant dans le groupe de copain.
j ai 40 ans, je suis monteur dépanneur de grue de chantier 99% des machines sont jaune et une grande marque allemande de materiel de chantier.
j ai 2 enfants, et une femme pour soigner tous ce monde là.
j ai d autres passions, et de loisirs,
j ai des combles que j essaye d aménager en fonction du temps et de l argent, c est 100m2 j ai deja fait plein de chose. (y avais rien) vielle maison alsacienne...
Je suis sur un fofo avec, une Harley Fat boy 1340" />
je suis sur un fofo avec un V8 Hemi 5,7 dans une 300C touring, la mienne est dans le tas...
et du coup, j ai vu ca qui trainait chez un fournisseur...
et je me suis dit pourquoi pas...
je voudrais que ma femme fasse le permis "gros cube" et je ne me vois pas lui acheter autre chose qu une harley!!!
mais pourquoi pas.... en attendant...
par contre, le proprio a perdu la carte grise....
et veux pas s emmerder...
je vais faire un sujet, mais je sais pas encore ou... pour toutes les questions qui se bouscule...faut j aille scruter tous ca...
voila un peu le topo....
vite fais, quelqu un a une idée du model et de l année et des Cv... de cette magnifique 125... je kif!
merci
donc mon surnon depuis des siecles, est "sonnette", en rapport a mon nom et au fait qu a l epoque mon prenon etait courant dans le groupe de copain.
j ai 40 ans, je suis monteur dépanneur de grue de chantier 99% des machines sont jaune et une grande marque allemande de materiel de chantier.
j ai 2 enfants, et une femme pour soigner tous ce monde là.
j ai d autres passions, et de loisirs,
j ai des combles que j essaye d aménager en fonction du temps et de l argent, c est 100m2 j ai deja fait plein de chose. (y avais rien) vielle maison alsacienne...
Je suis sur un fofo avec, une Harley Fat boy 1340" />
je suis sur un fofo avec un V8 Hemi 5,7 dans une 300C touring, la mienne est dans le tas...
et du coup, j ai vu ca qui trainait chez un fournisseur...
et je me suis dit pourquoi pas...
je voudrais que ma femme fasse le permis "gros cube" et je ne me vois pas lui acheter autre chose qu une harley!!!
mais pourquoi pas.... en attendant...
par contre, le proprio a perdu la carte grise....
et veux pas s emmerder...
je vais faire un sujet, mais je sais pas encore ou... pour toutes les questions qui se bouscule...faut j aille scruter tous ca...
voila un peu le topo....
vite fais, quelqu un a une idée du model et de l année et des Cv... de cette magnifique 125... je kif!
merci