bonjour tout le monde.
je me présente, je m'appelle antoine, j'ai 24 ans; je suis de la vienne (86), et je viens d'acheter il y'a quelques mois une yamaha RS 125 qui date du 13/08/1975. C'est ma première moto. je l'ai acheté a quelqu'un qui l'avait eu en pièce et qui la repeinte et remonté dans les années 2000.
La peinture n'est pas evidement pas la couleur d'origine, il l'avait retapé a son gout. pareil pour le guidon la selle et la bulle (il n'avait pas le guidon d'origine dans les pièces). elle n'a pratiquement pas roulée depuis sa restauration.
J'aimerai retrouver un guidon d'origine et enlever cette bulle..
il me manque aussi la serrure qui va sous la selle. J'ai commencé a la remettre en route, mais j'ai quelques soucis, le moteur tourne bien mais le pneu arrière frotte sur le garde bout.
J'ai aussi l'électricité a regarder, car les contacts doivent être oxydés je pense (le bouton rouge est pour les phare car l'interrupteur de la poignée ne doit pas fonctionner semble t'il). Remettre de la laine de roche dans le pot, car elle fait vraiment trop de bruit (on dirait un 50 trafiquée)
Puis une petite vidange de boite et j'espère c'est partit pour des petites balades.
voila pour ma petite présentation.
bon dimanche.
A+ antoine
je me présente, je m'appelle antoine, j'ai 24 ans; je suis de la vienne (86), et je viens d'acheter il y'a quelques mois une yamaha RS 125 qui date du 13/08/1975. C'est ma première moto. je l'ai acheté a quelqu'un qui l'avait eu en pièce et qui la repeinte et remonté dans les années 2000.
La peinture n'est pas evidement pas la couleur d'origine, il l'avait retapé a son gout. pareil pour le guidon la selle et la bulle (il n'avait pas le guidon d'origine dans les pièces). elle n'a pratiquement pas roulée depuis sa restauration.
J'aimerai retrouver un guidon d'origine et enlever cette bulle..
il me manque aussi la serrure qui va sous la selle. J'ai commencé a la remettre en route, mais j'ai quelques soucis, le moteur tourne bien mais le pneu arrière frotte sur le garde bout.
J'ai aussi l'électricité a regarder, car les contacts doivent être oxydés je pense (le bouton rouge est pour les phare car l'interrupteur de la poignée ne doit pas fonctionner semble t'il). Remettre de la laine de roche dans le pot, car elle fait vraiment trop de bruit (on dirait un 50 trafiquée)
Puis une petite vidange de boite et j'espère c'est partit pour des petites balades.
voila pour ma petite présentation.
bon dimanche.
A+ antoine