Bonjour,
Je m'appelle Dominique , j'ai 55 ans et suis Grand père
d'un petit garçon et d'une petite fille; passionné de moto depuis l'age de 14 ans avec un TY50, puis des SUZUKI 125 GT/350T /380GT/YAMAHA 750XS/HONDA 750 Four/SUZUKI 100 0GS/KAWASAKI 1000 RX / et actuellement 1300 XJR
Mais il n'y a pas d'age pour s'amuser
Je vous rejoins aujourd'hui avec une 125 RSDX de 1980 que je viens d'acheter 800€.elle est de 1980 et globalement complète
il me manque juste le support de l’élément filtrant et le filtre a air mais est restée je pense plus de 15 ans avec l'essence dans le reservoir qui est donc rouillé et le carburateur caramélisé!
le moteur n'est pas bloqué, le compteur affiche 8800 kms!
je me suis procuré un carburateur refabrique a 20€ frais de port compris sur un site chinois afin de vérifier si le moteur est en état et j'ai pipe dans le réservoir de sa grande soeur et miracle la fumee bleue est sortie au bout de 5 coups de kick. avec un son mélodieux
elle tourne comme une horloge , il reste a nettoyer
le reservoir: je vais voir si j'en trouve un propre
cela sera peut etre plus facile et refaire une peinture origine
voila c'est un bon debut. je reviendrai sur le forum car j'ai vu que le compte tours ne fonctionne pas , le cable est en bon etat mais ne tourne pas!!!
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07613.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07614.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07611.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07612.jpg
Je m'appelle Dominique , j'ai 55 ans et suis Grand père
d'un petit garçon et d'une petite fille; passionné de moto depuis l'age de 14 ans avec un TY50, puis des SUZUKI 125 GT/350T /380GT/YAMAHA 750XS/HONDA 750 Four/SUZUKI 100 0GS/KAWASAKI 1000 RX / et actuellement 1300 XJR
Mais il n'y a pas d'age pour s'amuser
Je vous rejoins aujourd'hui avec une 125 RSDX de 1980 que je viens d'acheter 800€.elle est de 1980 et globalement complète
il me manque juste le support de l’élément filtrant et le filtre a air mais est restée je pense plus de 15 ans avec l'essence dans le reservoir qui est donc rouillé et le carburateur caramélisé!
le moteur n'est pas bloqué, le compteur affiche 8800 kms!
je me suis procuré un carburateur refabrique a 20€ frais de port compris sur un site chinois afin de vérifier si le moteur est en état et j'ai pipe dans le réservoir de sa grande soeur et miracle la fumee bleue est sortie au bout de 5 coups de kick. avec un son mélodieux
elle tourne comme une horloge , il reste a nettoyer
le reservoir: je vais voir si j'en trouve un propre
cela sera peut etre plus facile et refaire une peinture origine
voila c'est un bon debut. je reviendrai sur le forum car j'ai vu que le compte tours ne fonctionne pas , le cable est en bon etat mais ne tourne pas!!!
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07613.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07614.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07611.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/13/06/11/28/dsc07612.jpg