Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit moteur suspect

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Mar 08 Juil 2014, 20:16

serdeix

serdeix
Admin

Cool !
 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

27bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Lun 29 Juin 2015, 21:42

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

et du coup? c etait quoi?

car la aussi, j ai du mal a demarrer, et elle reste pas en route... et aussi l impression d avoir un bruit dans le haut moteur...

je rappelle que le piston est neuf, et que l allumage a ete recuperé sur un autre moteur....

je n ai rien fais, a part sortir le moteur et le remettre...

reglage rupteur?

le pot de la 125, doit suffire pour un 175?
faut que je remette le pot, j avais demonté pensant que ca vienne de la, j ai demarré, pour localiser le bruit, mais du coup j entendais plus rien Razz
on verra demain...


28bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Mar 30 Juin 2015, 09:19

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

le bruit venait donc du haut moteur j'ai tous resseré a fond

pot d'echappement + haut moteur

sinon c'est peux etre ton piston qui vient taper sur la bougie donc reglage rupteur + avance moteur a faire.....

29bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Mar 30 Juin 2015, 19:38

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

j avais regardé la bougie, elle n etait pas maté, en plus, le bruit, n est pas régulier..
ce matin j ai aussi, resserré la culasse, pas grand chose... et du coup, j ai eu l impression que c etait un poil mieux.. mais sans conviction...
j ai ramené la becane au mec qui ma refait le moteur, il n a qu a se débrouiller avec...
sont bohomme, ne m avait pas remonté le pignon sortie de boite, et il manquait une vis sur les 3, sur le cache rond en plastique blanc..
bonjour le boulot.. c est rien de grave, mais ca donne une idée...
on verra...
Merci en attendant

30bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Mer 01 Juil 2015, 19:47

sonnette


RSiste expert
RSiste expert

c est la me..e!
du coup le mecano a deculassé, et il a constaté que le piston avait un leger jeux, dans le sens avant arriere, piston en bas... donc, cylindre, direction un rectifieur pour constater, en fonction, si matière, réalésage... ppffff faudrait que je rachète un piston cote plus grande...
a voir...

31bruit moteur suspect - Page 2 Empty Re: bruit moteur suspect Jeu 02 Juil 2015, 08:41

fdart

fdart
Champion RSiste
Champion RSiste

oups

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum