Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai électricité avant démontage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essai électricité avant démontage Empty Essai électricité avant démontage Mar 08 Avr 2014, 20:00

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir
J'ai essayer de faire fonctionné l'éclairage sur ma 125 2A0 avant son démontage pour restauration:Rien
La diode redresseuse est HS,est ce que cela peut venir de là?
Merci de m'éclairer
Xavier

serdeix

serdeix
Admin

Si ta diode est HS : plus de courant continu pour le code, le phare : effectivement, tu n'auras pas grand chose. attention code et phare ne fonctionnent que moteur allumé ave le contacteur sur la bonne position

La veilleuse avant, les clignotants, le feu stop et les voyants tableau de bord sont aussi alimentés par la batterie (ils fonctionnent même moteur éteint)

Si un des éléments ci dessu fonctionne , ton fusible est bon, sinon : à vérifier.

Tu as testé la cellule hors circuit avec un testeur de diode ?

Ce qui flingue la cellule, c'est souvent une batterie HS? donc à vérifier également

 salut 

https://yam125rsdx.motards.net

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

La batterie était HS quand je l'ai acheter et il n'y a pas de fusible,beaucoup de bidouillages.
Rien nul part,pas de batterie j'ai essayer avec un accu 6v rechargeable pour voir.
Même la diode est bidouillée.

CX 125

CX 125
RSiste expert
RSiste expert

De toute façon j'ai continuer a la démonter afin de refaire le cadre,même la bobine n'est pas bonne il ont mis une bobine MBK dessus affraid 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum