un peut de news,
J'ai monter les bracelets, il faut que je buy des pattes pour le phare (j'en avait trouver à 10€ mais je trouve plus le site u_u ) et aussi que je degage le compteur, je garde que le compte tour, à voir comment l'adapter !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Paultugal a écrit:Un pote à un maitre cylindre de DT 125 R donc je vais surement test avec !
Et pour mes freins arrière la tige est tordue et la pâte sur le tambour ne tient pas, les crans n'accroche pas, c'est dur à remettre en place
Tu as bien pousée la patte au foncd (avec les dents à l'intérieur ?)
Edit: Bon le frein avant est OK, je savais juste pas purger u_u Du coup j'ai plus de cache poussiere, grave ?
Quel cache poussière ? Celui coté durite ? Je crois pas que ce soit urgent de la changer
Je chercher aussi les cage en metal avec leurs visse qui serre le bocal, ou autre chose qui pourait le fermé, des idées ?
Edit 2: Savez vous si un reservoir d'rdx se monte sans modif ? Et si nous avons un filtre à essence d'origine ?
Dernière édition par Paultugal le Lun 03 Juin 2013, 21:42, édité 1 fois
Dernière édition par Paultugal le Mer 26 Juin 2013, 20:54, édité 1 fois
Dernière édition par serdeix le Jeu 11 Juil 2013, 18:38, édité 1 fois (Raison : version avec les petits points)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Yamaha 125 RS et RSDX » présentation de vos machines » Remises en route, restaurations & transformations » Paultugal [33] 2AO - Poly en stock, swap RG125 Gamma à venir