Je n'ai pas vu de fuite à ce niveau là, ou alors elle est vraiment minime. Il est vrai que les joints ne sont pas neuf mais je pense qu'ils font encore leurs efficacités.
je penche plus tôt pour un mauvais mélange air/essence. Soit trop ou pas assez d'essence!!!
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je galère à résoudre mon problème
.
En ce moment j’essaie plusieurs niveau de cuve avant de descendre ou de monter l'aiguille.
Brefffff...........
merci à toi Beb si tu as d'autre proposition pour résoudre mon problème n'hésite pas !
sachant que :
- allumage bien réglé (suivant tutos)
- carburateur, gigleur principale, ralenti ect nettoyés débouchés (ps tous les gicleurs sont d'origine)
- écartement vis patinées entre 0.3 et 0.4mm
- boite à clapet propre et en bon état (pas de lamelle défectueuses)
- mise à l'air du réservoir ok
- joints carbu neuf
- boite à air propre et non bouchée
- bougie b9hs neuve + très bonne étincelles
- anti-parasite neuf
- cuve réglée à 21 mm +- 1mm
- pas de prise d'air au niveau du cylindre/culasse
- pas de fuite au niveau du carter moteur
- réservoir nettoyé entièrement avec du destop