saliut les gars je me presente , je suis cxman , comme mon nom l'indique je suis fan de cx honda de tout genre, je suis chti, et je suis president d'une assos que j'ai cree il y a 4 ans maintenant , le TEAM RABBIT nous avons cree un atelier moto associatif , mon but etant de rassembler des amamteurs de motos anciennes afin de les retaper et de pouvoir a terme faire un peu de piste entr'amis, nous sommes proprietaires de differentes machines , cx 500 coursifie de 1980, suzuki 250 T qui elle va rester d'origine apres une petite cure de jeunesse, 2 50cc un 103 rcx egalement coursifie, et 1 peugeot tsa de 1974, un 750 cb qui sera amene a la piste egalement mais pour l'instant encore dans les cartons et depuis peu j'ai recupere un 125 rg de 86 qui sera pour mon gamin et surtout un 125 rsdx qui a un peu souffert du temps mais tout le monde a craque sur ce petit mono 2 temps qui se verrait bien aller tater de la piste lui aussi , en faisantdes recherches je suis tombe sur votre forum qui me semble bien sympahique et qui pourra certainement eclairer ma lanterne sur cette rsdx que je decouvre
d'avance je vous remercie
d'avance je vous remercie