Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de rencontre annuelle nationale

+9
patlezen
Nab
125 RSDX
ptiseb69
DIABETOS
wilou69
serdeix
yvon
beb
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

serdeix

serdeix
Admin

yvon a écrit:bonsoir Beb et ton organisation de cette virée que les RStistes attendent c'est comment ? le rdv l'hébergement le circuit c'est cours comme info. à une semaine non ? nous attendons de tes nouveles

Salut Yvon .
Ben, c'est qu'on est que 4 et plus la date approchait moins il y a avait de participants Laughing
J'ai conseillé à Beb de ne surtout RIEN réserver !
Beb étant à l'origine de l'initiative et s'étant pas mal investi, il est certainement le plus déçu d'entre nous de ce manque de retour.
Remerçions le de ses efforts et espérons que cette première tentative permettra de mettre en place une rencontre réussie dans l'avenir.
Donc , hormis dans le cas d'une foule d'inscriptions très rapides, l'organisation d'une rencontre nationale est repoussée à une date ultérieure.

Le sujet reste ouvert pour des suggestions et des remarques constructives concernant une rencontre nationale.

Et puis en attendant, pourquoi ne pas organiser des balades avec des membres proches ?
Pou cela vous disposez de la répartition départementale :
Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 4 France10

salut

[ PS Yvon : Est ce que tu recois bien les mp ? ]

https://yam125rsdx.motards.net

125 RSDX

125 RSDX
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Tout d'abord merci à Beb d'avoir essayer d'organiser cette rencontre malheureusement annuler..

Après, je pense qu'il n'y a pas de secret, pour avoir organisé des sortie au club de "voiture collection" dont je fais parti, si il n'y a pas d'acompte demandée à l'inscription, cela fini malheureusement souvent comme cela.. Crying or Very sad

serdeix

serdeix
Admin

J'ai un peu allégé le sujet

...Le sujet reste ouvert pour des suggestions et des remarques constructives concernant une rencontre nationale.
...

merci

https://yam125rsdx.motards.net

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Hello

Je confirme aucun soucis d'organisation.

Tout au contraire une sacrée patience pour
choisir et mettre en place une date qui pourrait intéresser tout le monde ...

et une super disponibilité à chaque fois qu'on demande un conseil ou qu'on recherche des pièces détachées

Alors on reporte
Mais on est bien présent sur un forum de passionnés

Merci
Nab
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Proposition de balade .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum