Yamaha 125 RS et RSDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle carte de localisation des membres - Pour consulter : ici - Pour demander à figurer sur la carte : ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de rencontre annuelle nationale

+9
patlezen
Nab
125 RSDX
ptiseb69
DIABETOS
wilou69
serdeix
yvon
beb
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Nab a écrit:Par contre, par expérience
je vous conseille de choisir la date la plus proche avec les plus dispos et les plus motivés (même si pas nombreux), car à vouloir être ultra nombreux c'est un coup à l'organiser en 2060, et là moi je serai au paradis des rsistes !!! Sad
Rassures toi, j'ai déjà organisé des sorties dans le domaine auto et c'est pour cela que j'attend de voir qui et quand pour donner une date qui conviendra au plus grand nombre Wink

patlezen

patlezen
RSiste expert
RSiste expert

Pour moi je suis bien tenté mais il y a la concentre 900xj les quatres jours de l'ascention et le coupes moto legende
a voir suivant les dates
pat le zen

http://900-xj.com Et hondacx.com

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Pat, je pense envisager cette balade au printemps 2012. Je ferai le tour des "pré-inscrits" et on decidera tous ensemble d'une date qui collera à tout le monde Wink

29Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty ok pour un weekend Dim 24 Juil 2011, 14:08

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Hello

Ben moi
vu que la moto
se met à fonctionner après 2 mois
de biduleries

Je ferai mon possible pour vous rejoindre

Nab

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

On se tient au courant sur ce post... Wink

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

Bonsoir,

nous on vous propose de faire la vidéo de la sortie ( photos et camescope )

a+

32Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty super idée cette rencontre Mar 23 Aoû 2011, 19:31

panda63

panda63
RSiste actif
RSiste actif

moi je suis partant en plus pas très loin car vers Thiers.
je peu même envisager l’hébergement de 2 personnes si besoin .

serdeix

serdeix
Admin

Bien cool ! :thumbsup:
Merci !

salut

https://yam125rsdx.motards.net

34Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty sortie a clermont Sam 01 Oct 2011, 08:34

beni


RSiste actif
RSiste actif

salut a tous bonne idée cette rencontre mai titine voudra peut être pas il va falloir la remorque mais pourquoi pas .a voir date hiver, printemps, été automne ou commencer par des rencontres entre personnes du même coin 100kms environ chacun ça fait 200 bornes c'est faisable et ensuite partager avec photos etc...en attendant la grande sortie qui a mon avis doit être bloquée un an avant au printemps ou septembre octobre pour éspèré un peu de beau temps
125rs de 1976 ?SALUT A TOUS?beni d'ardeche.

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Beni
lis le post comme il faut Wink
La date n'est pas fixée, mais serait à priori au printemps ou début été 2012.
Je collecte pour le moment les avis de chacun et je proposerai une date qui conviendra au plus grand nombre....

36Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty je lit très bien Sam 01 Oct 2011, 13:55

beni


RSiste actif
RSiste actif

je suis d'accord mais sur 2 jours de rencontres il faut 3jours pour ceux qui ont 400kms a faire et pratiquement 4jours pour ceux qui sont encore plus éloignés c'est pas évident pour eux!tu ne peux pas les faire arrivés a8h le samedi déjà 11h ce sera bien sans compter les retard parce qu'ils ne vont pas partir a 2H du mat après une semaine de boulot,enfin c'est toi qui voit .pour ce qui est du délai personnellement j'ai déjà un we en mai de pris c'est pour cela que je dit il faut fixer une date maintenant mais ce sera dur de régler le problème par message !,beni d'ardeche a bientôt.

serdeix

serdeix
Admin

Salut à tous Very Happy
Si cela se fait sur deux jours, la première et la dernière demi-journées pourraient être consacrées au déplacements, ce qui laisserait 2 demi-journées pour les rencontres-réglages-balades.
Je n'invente rien : j'ai vu ça sur les forums RDX et DTMX Exclamation .
Donc, arrivées echelonnées dans la matinée voire jusqu'en début d'après-midi et départ le lendemain à partir du début d'après-midi.
Que pesnsez vous de ce "timing" ?

Ok, aussi pour fixer une date assez tôt pour ceux qui ont des rendez vous à prendre ?
Exemple : dernier week end de mai, premier week end de juin, ...


Plus de 2 jours, cela compliquerait l'organisation et réduirait le nombre de participants pouvant se libérer.
Sur une journée, pourquoi pas, mais nombre de participant limité aussi par rapport à la distance. ca peut être très sympa aussi mais plutot dans le cadre d'un rencontre locale : comme dit beni d'ardèche 100 kms aller maxi et on se retrouve à 3 ou 4 pour enfumer une quelconque bourgade rurale Twisted Evil

A mettre au compte des avis, c'est Wink le Grand Organisateur Beb qui décide

salut

https://yam125rsdx.motards.net

38Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty tout est possible Sam 01 Oct 2011, 18:40

beni


RSiste actif
RSiste actif

c'est ce que je pensait a la base ,il vaut mieux commencer petit cela permet de mieux se connaitre pour la suite ce sera plus facile d'en parler entre nous une fois ensemble.mon dernier conseil je le redit il faut arrêter une date comme dit serdeix et bien penser qu'il y a toujours des désistements de dernières minutes ce qui déplais a l'organisateur et c'est normal pour palier a ça il faut demander une contribution a l'inscription.j'ai été dirigeant de club pendant 13ans je sais de quoi je parle .pour le reste je laisse beb organiser il le fera très bien et il sait qu'il peut compter sur nous.quand a nous serdeix pour le régional il faudrait faire avec une carte un rayon de 100kms chacun et dire le nombre de personnes qui y rentre.salut a tous,beni d'ardeche.

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

T'inquiète pas pour moi Beni, j'ai déjà organisé des sorties dans un autre domaine avec plus de participants Wink
Comme tu as vu,j'ai listé les gens interessés et une date sera donnée. Je pense que ca sera sur un dimanche complet, nos titines n'étant plus faites pour rouler sur deux jours..
Entre temps si tu veux rencontrer des gens du club autour de chez toi, c'est un autre débat.. Smile

40Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty Partant pour cet été 2012 ! Lun 05 Déc 2011, 21:16

jdhogg

jdhogg
RSiste actif
RSiste actif

Super idée,

Je suis partant pour une petite virée comme ça, ça me botte ! Je m'inscris.

A bientôt

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Cool ! je m'occupe de fixer une date bientôt et de reprendre cette idée avec plus de précisions...

patlezen

patlezen
RSiste expert
RSiste expert

je suis toujours partant si elle est remonté sinon je viendrai peut etre avec ma 500 cx
pat le zen Very Happy

http://900-xj.com Et hondacx.com

ptiseb69


RSiste expert
RSiste expert

bon alors cette date ??? que je vous pourrissent ouuus avec mon chappy ... mais black le chappy

pas chappy red comme Beb Exclamation

bonne année sinon les gars ... Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 957675

yvon

yvon
RSiste expert
RSiste expert

bonjour,

alors Beb cette date c'est pour quand ?

a+

45Proposition de rencontre annuelle nationale  - Page 2 Empty pas entre le 4 et le 19 juillet please Sam 17 Mar 2012, 14:22

Nab

Nab
RSiste expert
RSiste expert

Bon
si vous arrivez à éviter juillet
c'est cool
je pourrai être là

Nab

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Hello les amoureux de la RS !
Après de nombreux soucis personnels, je reprend le calendier des évènements....
Je vous propose le mois de juin 2012 pour la "international 125 RS encounter"
Je vous propose le 3, 17 ou 30 juin pour une balade dans les puys..
A vous de me dire ce qui convient au plus grand nombre.
Je reprend les termes de ma proposition : départ de Clermont-Fd, un ptit tour du Puy de Dôme, un détour vers les combrailles et retour à Clermont-Fd pour ne pas trop fatiguer nos mamies..
Je prévois un fourgon balai rempli d'outils pour "au cas où" dépanner une mamie, voire la ramener (véhicule 3 places)
J'attend vos commentaires et envies pour me motiver à mettre tout ca en place.
J'ai déjà organisé ce genre d'évènement pour des clubs auto, ne vous inquiétez pas, je suis bien rodé à tout ca Wink

A vous !!

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Au fait
copie de ce mail à BFM TV, LCI, I télé, TF1, AFP,
Canal+, Reuters, ABC News, CBS, et France 3 Auvergne....

serdeix

serdeix
Admin

La " gazette de Mars " va nous faire un petit entrefilet alien

Normalement TOUS les membres du forum ont du revevoir un email d'information et j'ai ajouté un sondage pour aider à comptabiliser : Il faut cocher toutes les dates qui conviennent, la préférence se fera par la quantité

salut

https://yam125rsdx.motards.net

125 RSDX

125 RSDX
RSiste chevronné
RSiste chevronné

Je comprends que pour l'organisation, il faut s y prendre un peu an avance, mais je suis bien incapable de vous dire si je serais présent ou pas.
Je ferais le maxi pour participer, surtout que je suis pas très loin. Wink

beb

beb
Champion RSiste
Champion RSiste

Super idée le sondage !!
Merci Chef Serdeix :thumbsup:
Y a plus qu'à attendre et comptabiliser les intentions, même si, je reconnais c'est un peu tôt.Mais bon, ca fait que 3 mois environ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Proposition de balade .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum