Salut à tous ,je m'appelle Bernard je suis retraité j'ai fait ma carrière dans la mécanique de fabrication et réparation en tout genre pour les entreprises du sud de la France ,je possède un vespa 125 que j'ai restaurée et une mob Motobécane AV88 bleue .Je prépare des moteurs deux temps pour des copains du club . Je viens d'acquérir une RS DX 125 de 1979 à un monsieur de 88 ans qui la possédait depuis 40ans .Dans l'ensemble elle est très bien ,peinture d'origine chromes super
moteur en bon état général ,démarre au quart de tour ,boîte ok , embrayage limite mais qui accroche très bien .Câbles tous d'origine freins ok ,kit chaîne neuf .
Ma question comment contrôler la présence de la bille pousseuse de l'embrayage sans démonter l'embrayage ,par le côté réglage car je me demande si elle est en place car le réglage de l'embrayage est au maximum de sa course et la machine à 1400 km au compteur .
moteur en bon état général ,démarre au quart de tour ,boîte ok , embrayage limite mais qui accroche très bien .Câbles tous d'origine freins ok ,kit chaîne neuf .
Ma question comment contrôler la présence de la bille pousseuse de l'embrayage sans démonter l'embrayage ,par le côté réglage car je me demande si elle est en place car le réglage de l'embrayage est au maximum de sa course et la machine à 1400 km au compteur .