Bonjour,
Je suis en train de remettre la vieille moto de mon père en état pour pouvoir l’utiliser quotidiennement !
Mais pour ça, j’ai quelques travaux…
Dans l’ordre ou pas :
1. Je viens de commander un jeu de clés sur « laclerapide.fr »
2. J’ai remplacé et réhabilité les feux et clignotants. Les clignotants ne clignotent pas, ils s’allument avec l’intensité conforme aux accélérations mais bon, je suis encore en train de relire les posts du forum et la solution s’y trouve il me semble… par contre, le contacteur de frein arrière, une pièce en plastique est cassé et ça, impossible de le restaurer ou de mettre la main sur une pièce similaire.
3. J’ai remis la poignée de gaz (disparue lors d’un déménagement) et remis les pièces manquantes au carbu. Il ne me reste que les joints à changer. Et pour le câble, pour l’instant, je roule au mélange mais j’aimerais remettre le système 2 temps en route avec un véritable câble pour nos RS
Après, une fois sortie du garage pour autre chose que l’admirer, on passera au polissage des nombreuses pièces chromées piquées par la rouille…
Si je viens vers vous, c’est pour obtenir de l’aide pour trouver :
- un contacteur de frein arrière ?
- un kit de joints carbu ?
- un câble d’accélérateur compatible avec le système de lubrification de ma RS ? (De ceux qui se dédoublent)
- des amortisseurs chromés ?
- un jeu de pneus type ceux d’origine ??
Dans l’attente de vous lire !!!
François
Je suis en train de remettre la vieille moto de mon père en état pour pouvoir l’utiliser quotidiennement !
Mais pour ça, j’ai quelques travaux…
Dans l’ordre ou pas :
1. Je viens de commander un jeu de clés sur « laclerapide.fr »
2. J’ai remplacé et réhabilité les feux et clignotants. Les clignotants ne clignotent pas, ils s’allument avec l’intensité conforme aux accélérations mais bon, je suis encore en train de relire les posts du forum et la solution s’y trouve il me semble… par contre, le contacteur de frein arrière, une pièce en plastique est cassé et ça, impossible de le restaurer ou de mettre la main sur une pièce similaire.
3. J’ai remis la poignée de gaz (disparue lors d’un déménagement) et remis les pièces manquantes au carbu. Il ne me reste que les joints à changer. Et pour le câble, pour l’instant, je roule au mélange mais j’aimerais remettre le système 2 temps en route avec un véritable câble pour nos RS
Après, une fois sortie du garage pour autre chose que l’admirer, on passera au polissage des nombreuses pièces chromées piquées par la rouille…
Si je viens vers vous, c’est pour obtenir de l’aide pour trouver :
- un contacteur de frein arrière ?
- un kit de joints carbu ?
- un câble d’accélérateur compatible avec le système de lubrification de ma RS ? (De ceux qui se dédoublent)
- des amortisseurs chromés ?
- un jeu de pneus type ceux d’origine ??
Dans l’attente de vous lire !!!
François