Je vous présente la nouvelle venue. Un copain de moto club me l’a donnée et c’est à l’aide d’une brouette que nous l’avons ramenée à la remorque !
Ma RS125 qui, il y a peu était quasiment dans le même état, l’a un peu « snobée ».
En 1975, j’ai possédé une Motobécane 125LT et là c’est une 125L (125 luxe !).
En ces temps lointains, j’ai eu pas mal d’ennui avec cette moto. Il faut dire que je faisais le plein aux stations services et avec 4/5% d’huile (et souvent de l’huile moteur au lieu d’huile 2 temps….), les bougies ne tenaient guère longtemps.
La RS125, avec son graissage séparé et la bonne huile que je lui mettais, était beaucoup plus fiable. Malgré tout, j’avais une bougie de rechange en permanence.
En route pour de nouvelles aventures.
Ma RS125 qui, il y a peu était quasiment dans le même état, l’a un peu « snobée ».
En 1975, j’ai possédé une Motobécane 125LT et là c’est une 125L (125 luxe !).
En ces temps lointains, j’ai eu pas mal d’ennui avec cette moto. Il faut dire que je faisais le plein aux stations services et avec 4/5% d’huile (et souvent de l’huile moteur au lieu d’huile 2 temps….), les bougies ne tenaient guère longtemps.
La RS125, avec son graissage séparé et la bonne huile que je lui mettais, était beaucoup plus fiable. Malgré tout, j’avais une bougie de rechange en permanence.
En route pour de nouvelles aventures.